Parée à décoller.

Démarré par poc128, Août 11, 2023, 12:37:11

« précédent - suivant »

poc128

Encore une fois je ne connais pas la marque. Je sais juste que ce doit être une libellule...

Take a walk on the wild side..

agl33

Et une Libellule bien représentée.

poc128

Citation de: agl33 le Août 11, 2023, 12:55:39
Et une Libellule bien représentée.

Merci l'ami.
;)

En voici une autre. Et j'entends déjà nanot crier au scandale à cause du catchlight . :D :D ;D

poc128

Merci pour le lien, ça va m'aider (peut-être) à identifier les bestiole.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Août 11, 2023, 13:32:03
Merci l'ami.
;)

En voici une autre. Et j'entends déjà nanot crier au scandale à cause du catchlight . :D :D ;D

Ben non ça sert à rien de crier scandale , mais quand c'est "surex cramé grillé " c'est rédhibitoire comme tu dis..... :D :D :D

On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: poc128 le Août 11, 2023, 13:32:03
Merci l'ami.
;)

Gagné, voir au dessus.  ;D ;D
Belle celle-là aussi.

Planar

philFAR

belle bête, belle prise. Comme un hélicoptère sur son promontoire près à décoller.

Clic-Clac 51

Un plus pour la deuxième...plus légère a mes yeux et les teintes chaudes me sont bien agréables
Ceci-dit l'attitude saisie sur la première me va bien
Denis ;)

poc128

Citation de: nanot le Août 11, 2023, 16:05:30
Ben non ça sert à rien de crier scandale , mais quand c'est "surex cramé grillé " c'est rédhibitoire comme tu dis..... :D :D :D

Bon, là ça a l'air d'aller alors non ? :D
Merci à toi.
;)

Merci aussi à tous les autres pour avoir laissé un p'tit mot.
;)

yaquinclic

Salut poc

Même si ta première très raccord avec le titre, sans que ton poteau me gène par ses propositions, il ne m'empêche pas tout fois de m'interroger. L'image m'apparaît suffisamment épuré grâce à ce poteau sec.
Bref, en dehors du fait que ton poteau me titille, c'est une photo réussi.

La seconde est certes plus aérienne, mais ta libellule semble avoir traversé une grosse zine de turbulences (ventilateur, grêles, échappé à u prédateur), un warrior à gueule cassée.
L'arrière plan est super par son aspect et ses teintes.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Août 12, 2023, 11:11:40
Salut poc

Même si ta première très raccord avec le titre, sans que ton poteau me gène par ses propositions, il ne m'empêche pas tout fois de m'interroger. L'image m'apparaît suffisamment épuré grâce à ce poteau sec.
Bref, en dehors du fait que ton poteau me titille, c'est une photo réussi.

La seconde est certes plus aérienne, mais ta libellule semble avoir traversé une grosse zine de turbulences (ventilateur, grêles, échappé à u prédateur), un warrior à gueule cassée.

A+ ;)

Ben c'est la saison durant laquelle les mâle se battent et il sont sans pitié.
Merci pour ton avis et tes remarques.
;)

yaquinclic

Citation de: poc128 le Août 12, 2023, 11:14:32
Ben c'est la saison durant laquelle les mâle se battent et il sont sans pitié.

Bah, celui-ci il n'échappera à se la coller à l'oreille en matant de la vidéo  :D

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Août 12, 2023, 11:24:10
Bah, celui-ci il n'échappera à se la coller à l'oreille en matant de la vidéo  :D

A+ ;)

Mékilékon !!! :D :D
;)