Vert sur rose.

Démarré par poc128, Août 12, 2023, 13:24:13

« précédent - suivant »

poc128

Allez, une tite dernière pour aujourd'hui avant de me faire engueuler par une certaine tranche des forumeur...
Vos avis sont les bienvenus.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Août 12, 2023, 13:24:13
Allez, une tite dernière pour aujourd'hui avant de me faire engueuler par une certaine tranche des forumeur...
Vos avis sont les bienvenus.
;)

Belle photo poc
Pour les pisses-vinaigre c'est un grand plaisir pour moi de les e......... .  ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Août 12, 2023, 13:29:17
Belle photo poc
Pour les pisses-vinaigre c'est un grand plaisir pour moi de les e......... .  ;-)

Tout comme moi !!! ;D ;D
Merci pour ton avis.
;)

yaquinclic

Salut poc

Mais !? Tu ne l'a pas déjà posté il n'y a pas longtemps. Le commentaires tournaient autour de la netteté. Le bout de l'antenne serait plus nette que l'œil de Jiminy. Il y avait aussi une histoire de recadrage.
Ici aucun souci de dérive de couleurs et pourtant je la mate sur mon téléphone car je suis en vacances.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Août 12, 2023, 13:53:37
Salut poc

Mais !? Tu ne l'a pas déjà posté il n'y a pas longtemps. Le commentaires tournaient autour de la netteté. Le bout de l'antenne serait plus nette que l'œil de Jiminy. Il y avait aussi une histoire de recadrage.
Ici aucun souci de dérive de couleurs et pourtant je la mate sur mon téléphone car je suis en vacances.

A+ ;)

C'était une photo issue de la même sortie mais ce n'était point celle ci... enfin je crois !!! ;) ;)
Amon écran j'ai bien regardé en détail et je ne trouve aucune dérive.
C'est peut-être ton écran qui mérite d'être recalibré.
Mais je dis ça je dis rien hein !! :D ;D
Merci à toi yaquin.
;)

Nikon Nissoumi

Citation de: yaquinclic le Août 12, 2023, 13:53:37
Salut poc
Mais !? Tu ne l'a pas déjà posté il n'y a pas longtemps. Le commentaires tournaient autour de la netteté. Le bout de l'antenne serait plus net que l'œil de Jiminy. Il y avait aussi une histoire de recadrage.

C'est aussi le questionnement que j'ai concernant cette, par ailleurs, belle image.
Et ce serait bien dommage.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 13, 2023, 22:28:14

C'est aussi le questionnement que j'ai concernant cette, par ailleurs, belle image.
Et ce serait bien dommage.

Je dois avoir de la matière fécale dans les yeux moi parce que je vois l'oeil bien net. :D ;D
Merci pour le passage.
;)

Lucky49

Très belle cette mini verte dans son écrin rose avec un bel équilibre des masses (pour mes goûts ;))
Luc

poc128

Citation de: Lucky49 le Août 16, 2023, 13:33:11
Très belle cette mini verte dans son écrin rose avec un bel équilibre des masses (pour mes goûts ;))

Merci Lucky.
;)

Clic-Clac 51

P't être y faire quelques p'tits aménagements
Baisser la luminosité sur les trois points lumineux...qui attirent le regard
Donner un poil plus de présence a la sauterelle...en la contrastant
Et un peu d'accentuation pour plus de croustillant...juste sur le sujet
Je te propose ma vision de la chose...tout en étant conscient que cela ne sera pas forcément a tes gouts
Denis ;)

agl33

Belle cette version de Clic-Clac 51

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Et tout çà en travaillant sur la vignette !? Beau travail Dénis !

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Août 17, 2023, 11:29:47
Salut Clic-Clac

Et tout çà en travaillant sur la vignette !? Beau travail Dénis !

A+ ;)

Ouais de la belle ouvrage.
Le problème (sûrement très con) c'est que j'ai une éthique qui "m'oblige" à ne pas retoucher mes photo à part jouer juste un peu sur l'histogramme.
C'est très très rare que je tamponne qque chose dans l'image.
J'aime l'idée que tout ces paramètres doivent être pris avant et pendant la PDV.
Mais j'avoue que la version Denis est pas mal du tout. La question est : "cela apporte t-il un réel plus à la photographie"...
Dans bien des cas Denis et moi avons les mêmes centre d'intérêt en macro du coup son oeil est bien affuté et les changements qu'il apporte à certaines de mes images comme celle que je me permet sur le siennes son de bon aloi en général.
Merci pour ce temps passé sur la vignette du forum et pour vos avis.
;)

Paradis

Je ne donnais pas mon avis sur cette image, c'est bon mais bon y a un truc qui me chiffonnait mais quoi ?
Cette version de denis , même si ça ne parait pas, ajoute ce croustillant qui augmente l'intérêt.

Verso92

Je sais, je suis incorrigible, carrément...  ;-)

En partant de la version de Denis.

Sinon, belle opposition de couleurs complémentaires !

poc128

Ton carré est bien composé et malgré la faible résolution du fichier ça reste net.
Comme quoi il est possible d'interpréter une image en toute collaboration.
Et ça, ça me plait ça !!! ;D
;)