Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Août 15, 2023, 13:23:46

« précédent - suivant »

Bernard34

Une toute petite prise a la mauvaise heure mais l'occasion fait le larron je ne travaille pas avec des modèles!!
Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous

Monsieur

Nikon Nissoumi

Un petit déplacement vers la gauche pour bénéficier d'un arrière plan plus dégagé et agréable ainsi qu'un format en carré bas auraient donné une meilleure image à mon sens.
Pour le reste, les ombres dures, à part un éventuel coup de flash, je ne vois pas.

Paradis

C'est pas la bonne heure peut être, mais j'aime bien la compo, et la joie de vivre
qui ressort de cette image. Peut un fond un poil plus diffus, mais on sent bien le
coté urbain de la prise.
C'est bon pour moi.

Bernard34

Clic-Clac 51

Je vais un peu regretter le côté dur de la lumière
Denis ;)

agl33

Malgré la lumière dure elle méritait le clic  ;-)

Alex 667

le côté dur de la lumière
renforcé par le traitement!

phot68

Lumière trop dur, comme elle pose pour toi, il aurait été peut être plus pertinent de la faire poser dans un coin plus ombragé.
Ceci dit l'image est plaisante. Je ferais simplement un petit recadrage pour virer le "P" du parking.

Lucky49

Belle image pour moi, la lumière dure ne me gêne pas vraiment, c'est l'été et ça se voit  :laugh: ;)
Luc

RG1945

et de plus en plein midi (heure solaire)
Amicalement  Roger

Bernard34

Merci a vous tous ;)
[at]  Phot68 Jai fait déplacer cette jeune fille en plein soleil car sous les platanes il y avait des taches de lumière très violentes ...Et ce n'était pas élégant pour moi !!