Le viaduc de l'A8 - III

Démarré par Verso92, Août 19, 2023, 13:44:58

« précédent - suivant »

Verso92

Une p'tite dernière, pour la route...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Graphique et vertigineuse. Un p'tit regret pour ce brumeux à droite (quoique), dans cette zone, haut dans le ciel un volatile s'est généralisé en pétouille.

A+ ;)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Merci à tous les deux !

Citation de: yaquinclic le Août 19, 2023, 17:36:08
Un p'tit regret pour ce brumeux à droite (quoique), dans cette zone, haut dans le ciel un volatile s'est généralisé en pétouille.

C'est en contre-jour (assez violent)...  ;-)

philFAR

moins bon mais bon quand même. A mon avis il y est allé en hélicoptère notre Verso92. ;D

Verso92

Citation de: philFAR le Août 19, 2023, 20:58:58
A mon avis il y est allé en hélicoptère notre Verso92. ;D

Heu, non... c'est juste le début du viaduc.

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Août 19, 2023, 19:49:37
C'est en contre-jour (assez violent)...  ;-)

Oui, c'est évident, mais ton piaf-petouille tu en fais quoi. A100% eu haut def, serait impossible ?

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 19, 2023, 21:08:11
Oui, c'est évident, mais ton piaf-petouille tu en fais quoi. A100% eu haut def, serait impossible ?

A+ ;)

S'il n'y a que ça...  ;-)

Clic-Clac 51

Celle-ci me plait bien également, j'y ressens bien la verticalité des lieux
Denis ;)

Verso92

Maagma

Superbe contraste du béton et de la végétation, la lumière est là, il émane une grande puissance de celle-ci avec les piliers énormes au premier plan, une de tes meilleures prises, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

poc128

Tu commence à le savoir, ce n'est pas du tout ma came mais quand c'est bien fait, ben faut le dire et là, je le dis !
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

egtegt²

J'arrive un peu tard mais je la trouve vraiment très réussie, l'arrière plan d'arbres légèrement dans la brume donne l'impression que le viaduc se perd dans la forêt, j'aime beaucoup, et le virage du viaduc est à l'endroit idéal :)

Verso92

Merci pour ton retour, Étienne.

Paradis

Très bien vu.
Beau rendu de la lumière.

Verso92