enregistrement aléatoire image raw

Démarré par meregigi, Octobre 20, 2025, 21:30:31

« précédent - suivant »

meregigi

Bonsoir

je suis désolé de vous envahir mais je découvre que sur mon M5; mes images ne sont pas systématiquement enregistrées. Je prends trois photos (sans rafale)par exemple et je n 'en trouve qu'une et parfois une image noire. j'avoue ne pas comprendre

ddi

Citation de: meregigi le Octobre 20, 2025, 21:30:31Bonsoir

je suis désolé de vous envahir mais je découvre que sur mon M5
Bonjour,
Tu pouvais continuer sur le fil que tu avais déja initié : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,353840.0.html

Si tu as déja formaté la carte, essayé avec une autre carte, réinitialiser l'appareil, je suspecterai ledit appareil d'avoir un souci.
S'il est sous garantie fais toi rembourser car je ne sais même pas s'il est réparable facilement.
Mais pourquoi prendre le risque d'acheter de telles vielleries (et à ce prix)?
Je précise quand même que j'ai toujours le mien (comme l'EM1(j'aime bien celui-là) v1 d'ailleurs et l'EP-1) et qu'ils sont en parfait état de fonctionnement.

meregigi

Citation de: ddi le Octobre 21, 2025, 06:43:06Bonjour,
Tu pouvais continuer sur le fil que tu avais déja initié : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,353840.0.html

Si tu as déja formaté la carte, essayé avec une autre carte, réinitialiser l'appareil, je suspecterai ledit appareil d'avoir un souci.
S'il est sous garantie fais toi rembourser car je ne sais même pas s'il est réparable facilement.
Mais pourquoi prendre le risque d'acheter de telles vielleries (et à ce prix)?
Je précise quand même que j'ai toujours le mien (comme l'EM1(j'aime bien celui-là) v1 d'ailleurs et l'EP-1) et qu'ils sont en parfait état de fonctionnement.

mince

meregigi

Citation de: ddi le Octobre 21, 2025, 06:43:06Mais pourquoi prendre le risque d'acheter de telles vielleries (et à ce prix)?

il semble que je ne l'ai pas payé trop cher. Tu avais raison: simple problème de carte. Je n'ai pas l 'impression que ce soit une vieillerie au passage. Au passage, en touchant les programmes, j'ai un rond qui est apparu. Comment le retirer?

ddi

Citation de: meregigi le Octobre 21, 2025, 13:30:01il semble que je ne l'ai pas payé trop cher. Tu avais raison: simple problème de carte. Je n'ai pas l 'impression que ce soit une vieillerie au passage. Au passage, en touchant les programmes, j'ai un rond qui est apparu. Comment le retirer?
Pour le rond , ne  serais-tu pas en mesure "spot" ?

Pour le prix et la  "vieillerie" je pense qu'en terme d'ergonomie tu aurais (beaucoup) gagné avec un EM1 v1 pas beaucoup plus gros et sans doute pas plus cher.

meregigi

Citation de: ddi le Octobre 21, 2025, 15:00:36Pour le rond , ne  serais-tu pas en mesure "spot" ?

Pour le prix et la  "vieillerie" je pense qu'en terme d'ergonomie tu aurais (beaucoup) gagné avec un EM1 v1 pas beaucoup plus gros et sans doute pas plus cher.

ok merci