Mon village coté nord presque dans le levant.

Démarré par poc128, Août 21, 2023, 18:39:53

« précédent - suivant »

poc128

C'est un matin, je me promenais ethop !
J'ai trouvé que ce coté nord cache une file de bagnoles garées et ce n'est pas très photogénique.
Vos avis m'intéressent....
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Pour moi il manque un peu de lumière je trouve.

poc128

Citation de: agl33 le Août 21, 2023, 18:47:04
Pour moi il manque un peu de lumière je trouve.

Oui un peu, comme dit plus haut le soleil n'était pas encore levé, j'aurais peut-être du attendre qques minutes pour avoir un beau contre jour.
J'ai manqué de patience.
Merci à toi.
;)

etsocal

Citation de: patsgt le Août 21, 2023, 19:39:23
Curieuse explication que ce soleil pas encore levé alors qu'i fait jour et que les ombres des arbres dans les prairies au loin sont bien marquées. J'ai déjà évoqué le célèbre lever de soleil sur Thoard mais là je constate que la nuit chez toi, il fait jour?

Voilà une situation paradoxale qui devrait te combler, toi qui cherches obstinément à sortir des sentiers battus pour te démarquer du bas peuple... quelque en soit le prix. En fait jamais content.
Michel

salamander

Le point de vue a du potentiel, mais pas à cette heure, le fond prend trop le dessus
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: poc128 le Août 21, 2023, 18:39:53
C'est un matin, je me promenais ethop !
J'ai trouvé que ce coté nord cache une file de bagnoles garées et ce n'est pas très photogénique.
Vos avis m'intéressent....
;)

Tu es chez toi, tu as tout ton temps, tu peux y retourner quand tu veux... attends la bonne lumière, nom de Zeus !

;-)

etsocal

Citation de: salamander le Août 21, 2023, 19:50:35
Le point de vue a du potentiel, mais pas à cette heure, le fond prend trop le dessus

Entièrement d'accord. ;)
Michel

Opticien

RG1945

le soleil se lève à 6:12 mais Thoard est entouré de montagnes il émerge donc un peu plus tard.
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: patsgt le Août 21, 2023, 21:42:39
mais ce n'est pas une lumière de lever de soleil, il suffit de regarder les ombres qui sont déjà ecrasées.
Il n'est point mentionné que les avis sur les avis l'intéressent.   ;D

Clic-Clac 51

Le point de vue est intéressant...mais dommage que la lumière n'anime pas plus le premier-plan
P't être retenter le coup a un autre moment de la journée
Denis ;)

Monsieur

Tu parles souvent d'editing poc.
Je crois que cette photo n'aurait pas du passer dans la pile "à garder"

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 22, 2023, 11:09:09
Le point de vue est intéressant...mais dommage que la lumière n'anime pas plus le premier-plan
P't être retenter le coup a un autre moment de la journée
Denis ;)

Oui, comme vous constatez tous ce problème de luminosité, je ne peux qu'être d'accord avec vous.
Du coup j'y retournerai un peu plus tard.
;)

Citation de: Monsieur le Août 22, 2023, 11:21:37
Tu parles souvent d'editing poc.
Je crois que cette photo n'aurait pas du passer dans la pile "à garder"

C'est vrai que sur ce coup là je me suis fais prendre à mon propre piège.
Merci pour ta franchise.
;)

Et pour le guignolo qui ne comprend rien à rien, quelqu'un pourrai t-il lui expliquer que le jour peut être levé sans pour autant qu'il soit visible avant de sortir de derrière les montagnes dont je suis entouré ! Passkeu moi là, j'ai plus la force ! :D ;D

Merci à tous pour votre avis.
;)