Pour Nikon Nisoumis...(pas pour Bernard)

Démarré par labat, Août 23, 2023, 12:47:56

« précédent - suivant »

labat

...Sur votre fil la mode est à offrir un animal de compagnie....généralement un chien...généralement à Bernard... Rarement des setters ou pointers, encore moins des Epagneuls Bretons ou Français non nous donnons plus volontiers dans les 101 dalmatiens.
Bref j'aime bien comme Critique;;; Nikon Nisoumis et voulais donc lui offrir un animal de compagnie...Exercice autrement périlleux que d'offrir un caniche à Bernard, ou un Chaton à Poc ou une coccinelle à Nanot...
Nikon j'ai hésité longtemps...je lui offre l'animal que j'aime bien, il fait pas de bruit il ne nous emmerde pas de ses excréments devant le portail !!!! et à la fin on le bouffe....

LA MOULE....( et à Noel prochain je lui offre la laisse, il pourra les promener)

agl33

Citation de: labat le Août 23, 2023, 12:47:56
...Sur votre fil la mode est à offrir un animal de compagnie....généralement un chien...généralement à Bernard... Rarement des setters ou pointers, encore moins des Epagneuls Bretons ou Français non nous donnons plus volontiers dans les 101 dalmatiens.
Bref j'aime bien comme Critique;;; Nikon Nisoumis et voulais donc lui offrir un animal de compagnie...Exercice autrement périlleux que d'offrir un caniche à Bernard, ou un Chaton à Poc ou une coccinelle à Nanot...
Nikon j'ai hésité longtemps...je lui offre l'animal que j'aime bien, il fait pas de bruit il ne nous emmerde pas de ses excréments devant le portail !!!! et à la fin on le bouffe....

LA MOULE....( et à Noel prochain je lui offre la laisse, il pourra les promener)

Un peu d'humour dans ce monde de brute.  ;)

labat

Oui un sourire en passant simplement...mais je ne parviens pas trop me semble t il à sortir mes moules comme je  le souhaiterai, n'en suis pas loin...mais je patine. Merci de ton passage.

artubi

Il semblerait que tes "moules" aient été mélangées à l'eau de la vaisselle.

Pas vraiment appétissantes, les pauvres.  ;)

macarel12

Moi je l aime bien ta photo. Il y a une sorte d ambiance de court bouillon...

Crinquet80

Citation de: macarel12 le Août 23, 2023, 18:29:01
Moi je l aime bien ta photo. Il y a une sorte d ambiance de court bouillon...

Je cherche encore le pourquoi de la migration de ce ratage photographique du forum Reportage au forum Critique et voilà que tu nous parles d' ambiance de court bouillon???

Bernard34

Je pense qu'une serie sur la moule et ses patron(nes) s'impose ;)

labat

Citation de: artubi le Août 23, 2023, 17:43:24
Il semblerait que tes "moules" aient été mélangées à l'eau de la vaisselle.

Pas vraiment appétissantes, les pauvres.  ;)
Point grave Monseigneur, je vous ai déçu vous prie de m'en excuser.
Je ne suis à la photo qu'un Manant pire un gueux...
Vous êtes de la race des Seigneurs des Maitres....que dis je des Dieux.

Il n'en est que d'une image d'été... je vous renouvelle mes excuses...vous prie d'agréer en sus mes salutations les plus distinguées, puissiez vous les recevoir et j'en serai comblé.

labat

Citation de: Bernard34 le Août 23, 2023, 19:00:59
Je pense qu'une serie sur la moule et ses patron(nes) s'impose ;)
Tu veilleras à donner à l'Epagneul Breton la place d'honneur qui lui revient...merci de tes diligences à se faire...à mais...!

Verso92

Ce soir, je ne reprendrai pas deux fois des moules...

macarel12

Citation de: Crinquet80 le Août 23, 2023, 18:55:56
Je cherche encore le pourquoi de la migration de ce ratage photographique du forum Reportage au forum Critique et voilà que tu nous parles d' ambiance de court bouillon???
boah c était pour rire, parce que j aime bien les moules marinieres  (de Bouzigues)

Paradis

Pfff un David Hamilton de moules  ;D
J'aime bien, c'est complètement à la masse !!!
Le rendu est vraiment pas mal.

labat

Citation de: Paradis le Août 23, 2023, 23:24:01
C'est à cela que je travaille, mais évidemment sans "modèle" mais je pense lentement parvenir à m'approcher de l'esprit....cela n'a plus bien entendu rien à voir avec la photo de cuisine, tu l'as devjné. Merci de ton passage.

artubi

Citation de: labat le Août 23, 2023, 19:38:21
Point grave Monseigneur, je vous ai déçu vous prie de m'en excuser.
Je ne suis à la photo qu'un Manant pire un gueux...
Vous êtes de la race des Seigneurs des Maitres....que dis je des Dieux.

Il n'en est que d'une image d'été... je vous renouvelle mes excuses...vous prie d'agréer en sus mes salutations les plus distinguées, puissiez vous les recevoir et j'en serai comblé.

Tu peux faire ton cinoche à deux balles, cela ne changera pas l'état de tes images.  ::)

Bernard34

Citation de: Paradis le Août 23, 2023, 23:24:01
Faais gaffe quand même Hamilton a fini par se suicider...

labat

Citation de: Bernard34 le Août 25, 2023, 11:04:51
Faais gaffe quand même Hamilton a fini par se suicider...
Merci de me prévenir, j'en serai le premier ennuyé !

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Août 23, 2023, 12:47:56

Allons bon voila encore autre chose maintenant...
Un animal de compagnie.
Au cas où j'aurais le temps de m'ennuyer et de trouver les journées longues, peut-être ?
Au moins celui-ci ne risque guère de me surprendre par la vivacité de ses réactions et la richesse de ses conversations, ce n'est pas pour rien qu'on parle de QI de moule (un message subliminal, au passage ?  :D).
Surtout rendu à l'état assez définitif de moules cuites.
Pour la photo je n'en pense pas grand chose, on s'éloigne du culinaire pour verser dans l'abstraction mais au delà, l'intérêt du déclenchement me semble quand même limité.