San Remo - la Vespa

Démarré par Verso92, Septembre 03, 2023, 20:54:12

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

Nikon Nissoumi

Sympa mais un tout petit peu sombre, il manquerait un chouia d'Il à mon ressenti.

Verso92

J'avais remonté les ombres, pourtant... mais ça reste un poil sombre et enterré, effectivement.

Une autre version :

Verso92

artubi

Ruelle étroite, ciel nuageux, lumière fade, la un correspond bien à cela, bonne ambiance pour moi.

Si tu avis pu dégoter un vieux Vespa...

Verso92

Citation de: artubi le Septembre 04, 2023, 11:16:27
Si tu avis pu dégoter un vieux Vespa...

J'ai fait avec ce que j'avais sous la main...  ;-)

Clic-Clac 51

Un "entre deux" pour moi
L'ambiance générale de la première avec le rendu rehaussé sur le scoot' de la V2
Denis ;)

philFAR

Je prends car j'aime bien cette ambiance un peu triste de fin d'averse. Dommage pour la moto du fond.

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 04, 2023, 12:39:52
Un "entre deux" pour moi
L'ambiance générale de la première avec le rendu rehaussé sur le scoot' de la V2
Denis ;)

Merci pour ton commentaire, Denis.

Citation de: patsgt le Septembre 04, 2023, 13:19:00
Sur celle-ci je suis

Merci pour ton passage, patsgt.

Citation de: philFAR le Septembre 04, 2023, 13:24:11
Je prends car j'aime bien cette ambiance un peu triste de fin d'averse. Dommage pour la moto du fond.

Elle était là, bien obligé de faire avec...  ;-)

alain63

Perso, le fond contribue à l'ambiance italienne de la Vespa, j'aime bien cette image.
D'ailleurs, une suggestion à 2 balles, as tu essayé de la traiter en Noir et Blanc ? (pour retrouver une ambiance "vieux films italiens des années 50- 60"... Cf  les De Sica , Risi, Fellini...) ?

Pierre BOURGUIGNON

A mes yeux, l'ambiance d'une petite ruelle italienne est très bien rendue, j'aime beaucoup (V2)
Cordialement
Photographie animalière

Verso92

Merci Alain et Pierre pour vos retours.

Citation de: alain63 le Septembre 04, 2023, 13:56:53
D'ailleurs, une suggestion à 2 balles, as tu essayé de la traiter en Noir et Blanc ? (pour retrouver une ambiance "vieux films italiens des années 50- 60"... Cf  les De Sica , Risi, Fellini...) ?

Pas essayé, non...