Ariane

Démarré par hetocy, Septembre 04, 2023, 20:56:13

« précédent - suivant »

hetocy

poc128

C'est très frontal tout cela.
La lumière dans le coin sup. droit me gêne beaucoup.
Excuse moi d'être franc mais on dirait que c'est qq'un d'autre qui a prit la photo.
Ce n'est clairement pas ce que tu nous donne à voir d'habitude.
;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Citation de: poc128 le Septembre 05, 2023, 09:17:28
C'est très frontal tout cela.
La lumière dans le coin sup. droit me gêne beaucoup.
Excuse moi d'être franc mais on dirait que c'est qq'un d'autre qui a prit la photo.
Ce n'est clairement pas ce que tu nous donne à voir d'habitude.
;)

Merci de ton retour  :)

Non non c'est bien moi pourtant  ;D

agl33

Elle n'a pas l'air très naturelle devant le photographe.

hetocy

Citation de: agl33 le Septembre 05, 2023, 10:13:54
Elle n'a pas l'air très naturelle devant le photographe.

Elle est photographe elle même  :)

poc128

Citation de: hetocy le Septembre 05, 2023, 10:25:52

Et dieu sait comme les photographes dans leur grande majorité n'aime point poser devant le gros oeil noir ! :D ;D ;D
;)

hetocy

Citation de: poc128 le Septembre 05, 2023, 11:26:07
Et dieu sait comme les photographes dans leur grande majorité n'aime point poser devant le gros oeil noir ! :D ;D ;D
;)

C'est pourtant elle qui est à l'origine de cette séance  :)

poc128

Citation de: hetocy le Septembre 05, 2023, 13:11:42
C'est pourtant elle qui est à l'origine de cette séance  :)

Ben je ne sais point ce que vous aviez prévu, mais là c'est clairement en dessous de ce que tu fais d'habitude.
Je sais je radote !..... :D ;D ;D
;)

ajensen

Citation de: hetocy le Septembre 05, 2023, 10:25:52

Ce n'est pas un peu trop gris? ;) tu nous avais habitué à plus de contraste entre le noir et le blanc.
Plusieurs petits défauts comme le fait du demi cercler blanc qui attire beaucoup trop le regard, tout comme les deux points blancs lumineux de l'autre coté.
Comme mentionné précédemment, le fait que le modèle ne soit pas à son aise et l'excuse que c'est une photographe n'est pas une excuse.
En résumé, ce n'est pas un de tes meilleurs clichés et ne méritent pas à mon avis d'être édité.

hetocy

Citation de: ajensen le Septembre 05, 2023, 15:26:21
Ce n'est pas un peu trop gris? ;) tu nous avais habitué à plus de contraste entre le noir et le blanc.
Plusieurs petits défauts comme le fait du demi cercler blanc qui attire beaucoup trop le regard, tout comme les deux points blancs lumineux de l'autre coté.
Comme mentionné précédemment, le fait que le modèle ne soit pas à son aise et l'excuse que c'est une photographe n'est pas une excuse.
En résumé, ce n'est pas un de tes meilleurs clichés et ne méritent pas à mon avis d'être édité.

Ca semble bien être l'avis général  :)

Hector06

Ne sommes nous pas devant un premier jet ?

C'est l'impression que ça me donne, et c'est pas la première fois que que ça me fait ça.
Pascal laisserait éventuellement "fuiter" des photos qui ne sont pas au standard de ce qu'il
présente au long cours d'habitude, et induit ainsi une sorte de behind the scène plus ou moins
volontaire, nous laissant voir par la même occasion l'évolution d'une nouvelle collab quand
est fraîchement arrivée.

A part ça, qu'une photographe se laisse portraiturer par mes soins, je serais très flatté.
Le modèle en jette pas mal déjà  :)
R5 II (enfin, en rêve)

jenga

Cette photo change de ton style habituel, et je trouve cela enrichissant.
L'expression un peu dubitative attire le regard. Le buste est bien mis en valeur, évidemment.

Le croisement des deux brins sous la poitrine alourdit l'image, à mon avis.
Comme d'hab, je regrette la faible PDC, surtout pour le tatouage qui attire forcément l'attention mais dont le flou est frustrant.

hetocy

Il s'agit d'une séance assez ancienne, j'en avais posté quatre ou cinq photos à l'époque. Je suis retombé dessus récemment et j'ai trouvé que l'expression du visage était intéressante :)

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Septembre 05, 2023, 22:00:07
Il s'agit d'une séance assez ancienne, j'en avais posté quatre ou cinq photos à l'époque. Je suis retombé dessus récemment et j'ai trouvé que l'expression du visage était intéressante :)
Mais tu ne nous guide pas vers quoi que ce soit.
En l'état, je ne sais pas ce qu'elle veut exprimer. Bref c'est un peu court.

alik

Assez d'accord avec Poct128. Je trouve le regard et l'images "durs"...

Hector06

On dirait meme qu'il est sur le registre de la méfiance, mais il va bien au modèle et
à cette photo je trouve
R5 II (enfin, en rêve)