Débauche de chrome.

Démarré par poc128, Septembre 05, 2023, 11:49:47

« précédent - suivant »

poc128

Je dubite sur celle ci à cause des reflets dans la cloche du phare.
Et vous, z'en pensez quoi ?
;)

Take a walk on the wild side..

macarel12

Ce doit être une sacrée ouverture pour si peu de pdc.  Avec le point rouge, me fait penser à la tête du terminator. Hasta la vista.

poc128

Citation de: macarel12 le Septembre 05, 2023, 13:55:59
Ce doit être une sacrée ouverture pour si peu de pdc.  Avec le point rouge, me fait penser à la tête du terminator. Hasta la vista.

J'ai ouvert pas mal (peut-être trop) pour tenter de noyer les reflets dans le phare mais à priori je me suis fourvoyé.
Merci pour ton avis.
;)

RG1945

effectivement les reflets, c'est pas terrible. sur le phare et sur le truc à gauche (je ne distingue pas ce que c'est)
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Désolé poc...je ne te suis pas sur ce coup
L'arrière-plan et les reflets me semblent gênants
Denis ;)

poc128

Bon ben voila, vous venez de me faire l'économie d'un tirage.
En regardant de plus près cette image je vous rejoins !
On ne peut pas faire mouche à chaque fois.
Merci à tous pour votre franchise et votre avis.
;)

SPOTMATIK

t'as bien fait de la shooter avant que les moucherons et autres saloperies viennent ternir le boulot de celui ( ou celles ) qui l'ont astiquée ..... des orfèvres  ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 06, 2023, 15:43:12
t'as bien fait de la shooter avant que les moucherons et autres saloperies viennent ternir le boulot de celui ( ou celles ) qui l'ont astiquée ..... des orfèvres  ;) :D

quai des orfevres, tu parle d'un groupe musical ou tu fais juste un jeu de mots perlinque ? :D :D ;D
;)

charly 19

j'aime bien sauf les reflets, cette fourche Springer toujours aussi belle.

Acetic man

pan59

Plus précisément : Softail Heritage Springer type FLSTS , appelé aussi communément "Old Boy"  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

poc128

Merci aux trois derniers.
Vous m'avez l'air d'une bande d'incollables en ce qui concerne les HD.
Je connais le modèle maintenant.
;)

charly 19

J'ai roulé en HD pendant 40ans j'en ai eu 6 Héritage, Sportster, Dyna etc...

poc128

Citation de: charly 19 le Septembre 08, 2023, 13:43:40
J'ai roulé en HD pendant 40ans j'en ai eu 6 Héritage, Sportster, Dyna etc...

Perso j'étais plutôt Japonaises sportive type Z600 et Z900 Kawa, ce genre là quoi.
;)

pan59

Je roule sur les motos de la marque depuis une trentaine d'année , j'en ai eu 5 ( dont un Springer ) sans compter les nombreuses motos de fonction  :D
Ah oui, j'ai aussi passé les 15 dernières années de ma carrière pro comme responsable commercial d'une concession HD  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

poc128

Citation de: pan59 le Septembre 08, 2023, 13:56:39
Je roule sur les motos de la marque depuis une trentaine d'année , j'en ai eu 5 ( dont un Springer ) sans compter les nombreuses motos de fonction  :D
Ah oui, j'ai aussi passé les 15 dernières années de ma carrière pro comme responsable commercial d'une concession HD  ;)

Tu as marié plaisir et boulot !
;)

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8