Fée des fleurs

Démarré par Tomzé, Septembre 05, 2023, 17:47:05

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

La pauvre fée des fleurs enfermée dans une forêt de bambous... non fleuris

artubi

Trop désuète pour mes goûts cette mise en scène.

On peut voir deux points lumineux dans les yeux si je ne me trompe.

Il aurait fallu alors équilibrer plus cet effet qui remontre trop l'ambiance ombrée.

Tomzé

Citation de: artubi le Septembre 05, 2023, 18:08:00

Il aurait fallu alors équilibrer plus cet effet qui remontre trop l'ambiance ombrée.

Tu penses que le fond est trop noir?
Tout a été fait, sauf par moi.

goudoule

Manque de mystère on n'y croit pas.... peut-être, fond trop présent

LeLamaFou

Celle-ci me semble bien cadrée
Le sujet, je n'accroche pas trop, mais pourquoi pas.
Un souci toutefois : le pan de robe (?) vert à gauche occupe trop de place.

yaquinclic

Salut Tomzé

Les humains qui posent n'est vraiment pas mon truc, ni par goût, ni par de diriger quelqu'un. Alors mon ressenti n'ira pas plus loin le simple esthétisme.
Une ambiance plutôt kitsch, sur fond un peu sombre au bokeh plutôt nerveux. Il lui manque un faux ongle sur son majeur gauche. Il y plus important pour moi, c'est ce truc dans ses cheveux, très disgracieux.

A+ ;)

Bernard34

Je pense qu'il aurait été bon de dire dans quel contexte cette photo a été réalisée ,car l'accoutrement comme dit un peu plus haut est kitsch, même ridicule hors contexte.
Apres c'est une jolie jeune fille pas de souci l'arrière plan n'est pas gênant mais est ce suffisant?

philFAR

Vous lui avez coupé les jambes à cette jolie fée, j'en suis très déçu. ??? Les bambous ne collent pas avec une jolie fleur comme ça.

artubi

Citation de: Tomzé le Septembre 05, 2023, 18:13:07
Tu penses que le fond est trop noir?

Je me suis mal exprimé, je trouve que la carnation est un peu trop claire par rapport à cette ombre ambiante.

C'est une question de goût aussi.

Clic-Clac 51

Pas mal de zones en arrière-plan détournent ou attirent trop mon attention
Denis ;)

labat

Traiter cette image ainsi est un petit plaisir, mais le fond la pénalise trop, en perturbe la lecture sinon j'adore cet esprit, ce travail.