San Remo - en terrasse II

Démarré par Verso92, Septembre 03, 2023, 21:11:00

« précédent - suivant »

Verso92

Variation...  ;-)

salamander

J'ai une préférence pour celle-ci, que je trouve plus intéressante

Bien vu.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

LeLamaFou

Verso92

Citation de: salamander le Septembre 05, 2023, 12:58:57
J'ai une préférence pour celle-ci, que je trouve plus intéressante

Bien vu.

Merci pour ton retour, la Salamandre !

Pour mémoire, la version I :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,336863.msg8733822.html#msg8733822

Citation de: LeLamaFou le Septembre 05, 2023, 13:22:28
Je trouve le sujet un peu mince.

Merci pour ton passage LeLamaFou.

agl33

patrice

Citation de: LeLamaFou le Septembre 05, 2023, 13:22:28
Je trouve le sujet un peu mince.

moi aussi, ce n'est pas que ce genre de photo et cette photo en particulier me déplaise mais où est passé San Remo?

Verso92

Citation de: patrice le Septembre 05, 2023, 17:56:24
moi aussi, ce n'est pas que ce genre de photo et cette photo en particulier me déplaise mais où est passé San Remo?

Je ne comprends pas trop ton commentaire, patrice... c'est une photo prise en terrasse, à San Remo.

patrice

disons que cette photo ne parle pas de San Remo.

Verso92

Citation de: patrice le Septembre 05, 2023, 18:20:49
disons que cette photo ne parle pas de San Remo.

Ben, si... San Remo, ce n'est pas seulement les petites ruelles (voir ma photo de la Vespa), le marché ou les places (pas encore postées), etc.

Je n'ai aucune accointance avec le syndicat d'initiative de la ville. Juste me faire plaisir en prenant des photos le nez au vent, au gré de mes balades...

Dans le même genre, j'ai beaucoup de photos de Paris où il n'y a ni la tour Eiffel, ni Notre-Dame, ni le pont Neuf, ni Montmartre, ni la place des Vosges, etc.

Ce sont pourtant des photos de Paris...

philFAR

Elle marche car tout est parfaitement géométrique; je passe mon temps à chercher le défaut. Esthétiquement, elle risque de ne pas plaire à certain mais je m'en fou.

Verso92

Citation de: philFAR le Septembre 05, 2023, 22:53:49
Elle marche car tout est parfaitement géométrique; je passe mon temps à chercher le défaut. Esthétiquement, elle risque de ne pas plaire à certain mais je m'en fou.

Elle n'est pas tout à fait symétrique, mais c'est peut-être le petit défaut qui fait que...  ;-)

Merci pour ton passage.