L'Homme et l'Océan

Démarré par brunotroussier, Septembre 07, 2023, 18:56:02

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour prendre votre avis éventuel.
Merci.
Bruno
Bruno38

tdm

Citation de: brunotroussier le Septembre 07, 2023, 18:56:02
Pour prendre votre avis éventuel.
Merci.
Bruno
à mon sens un bon cadrage et un bon résultat .

philFAR

IL faut vraiment chercher pour le trouver celui-là mais dès qu'on le voit ça change tout ! Bon pour moi.

FVDB

philFAR

Oh ! grand Dieu ! j'aperçois aussi quelque chose sur l'eau ! pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

agl33

Powerdoc

L'idée est pas mal, mais le personnage est tellement minuscule que même après l'avoir trouvé , le cerveau voit plus un paysage vide que l'homme est l'océan. Dommage car l'idée est interessante.

macarel12

Citation de: Powerdoc le Septembre 08, 2023, 11:33:01
L'idée est pas mal, mais le personnage est tellement minuscule que même après l'avoir trouvé , le cerveau voit plus un paysage vide que l'homme est l'océan. Dommage car l'idée est interessante.
Pareil

brunotroussier

Merci à tdm,  philFAR,  FVDB,  agl33,  Powerdoc et macarel12  pour votre retour. Je pense que ce sont des bouées dans l'eau . C'est vrai que la partie droite est vide. Je voulais traduire l'immensité du paysage face à l'individu isolé. Je n'y suis  pas arrivé  ...
Bruno
Bruno38

tdm

Citation de: brunotroussier le Septembre 09, 2023, 11:40:25
Merci à tdm,  philFAR,  FVDB,  agl33,  Powerdoc et macarel12  pour votre retour. Je pense que ce sont des bouées dans l'eau . C'est vrai que la partie droite est vide. Je voulais traduire l'immensité du paysage face à l'individu isolé. Je n'y suis  pas arrivé ...
Bruno
le sujet est petit c'est vrai , mais je le vois quand même assez bien et surtout sans avoir à longtemps chercher .
tu es parvenu à bien traduire ton idée , et c'est évocateur .
donc réussi à mon sens :-)

miatafan

Citation de: brunotroussier le Septembre 09, 2023, 11:40:25
... Je voulais traduire l'immensité du paysage face à l'individu isolé. Je n'y suis  pas arrivé  ...
Bruno
Et bah si, tu y es très bien arrivé en ce qui me concerne 👍
L'attrait de cette image, c'est justement les quelques secondes nécessaires et suffisantes pour trouver le personnage.
Peut-être que j'aurais supprimé la bouée blanche qui disperse le regard.

brunotroussier

Merci tdm et miatafan pour votre avis et soutien.
Bruno
Bruno38