Brêche de Parozan (Beaufortain)

Démarré par Lucky49, Septembre 12, 2023, 11:13:53

« précédent - suivant »

Lucky49

Juste pour la beauté du site, pas réussi à tirer meilleur parti de ce CJ  :-[...
Luc

Lucky49

Le fichier n'a pas été accepté, je refais un essai...
Luc

RG1945

la Montagne il n'y a que ça de vrai! site magnifique que je ne connais pas.
Amicalement  Roger

agl33

labat

Ce site semble grandiose, ton cadrage bon...je ne dis rien sur regret couleur, même si le N et B est bon.

Paradis

Je ne suis pas fan des images de montagne.
Mais celle ci, tu as réussi un tour de force, rendre le relief sur l'image, ce qui est
extrêmement difficile. Ton traitement tranché me plait bien aussi, belle image !

poc128

L'image est belle mais je suis encore un de ceux qui aimeraient la voir en couleur :D ;D
Take a walk on the wild side..

brunotroussier

Magnifique paysage montagnard  bien cadré avec une belle texture.
Bravo.
Bruno
Bruno38

Opticien

on ressent même le relief / sur cette photo 2D !
très bon

philFAR

Très graphique et bien traité. Je suis juste un peu frustré à gauche et à droite car j'aurais voulu en voir plus.

Lucky49

Merci Roger, agl, labat, Paradis, poc, Bruno, Opticien et philFAR pour votre passage et votre avis.

Citation de: poc128 le Septembre 12, 2023, 16:52:46
L'image est belle mais je suis encore un de ceux qui aimeraient la voir en couleur :D ;D
:laugh:
Le fichier natif est vraiment mauvais, je vais voir si je peux en tirer quelque chose pour les inconditionnels de la couleur sans y passer des heures ;)

Citation de: philFAR le Septembre 13, 2023, 11:48:34
Très graphique et bien traité. Je suis juste un peu frustré à gauche et à droite car j'aurais voulu en voir plus.
Désolé, mais mon choix est ici cette brèche et ses parois... élargir ici amènerait, je pense, à diluer le sujet.
Luc

vivaldo2

Celle-là  est sympa ! Vraiment une très belle manière de nous faire découvrir le coin.