Après la pluie

Démarré par miatafan, Septembre 19, 2023, 12:11:50

« précédent - suivant »

miatafan

Plage de Cayeux sur Mer, hier après-midi. Si vous passez par là...  ;)

agl33

Tomzé

ça manque peut-être de peps, à mon humble avis. Un peu trop d'importance donnée à la partie inférieure de la photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

miatafan

Merci pour votre passage  ;)
Du coup, je vais en reposter une autre, avec un cadrage différent.

J-P L

Citation de: miatafan le Septembre 19, 2023, 15:43:05
Merci pour votre passage  ;)
Du coup, je vais en reposter une autre, avec un cadrage différent.

Pour le cadrage de cette prise je me serais avancé de 3 a 4 mètres mais cela n'est en rien la vérité
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

miatafan

Citation de: J-P L le Septembre 19, 2023, 19:53:36
Pour le cadrage de cette prise je me serais avancé de 3 a 4 mètres mais cela n'est en rien la vérité
Je voulais conserver l'extrémité de la petite mise à l'eau sur la droite.
Et mon APN est équipé d'un 23 mm fixe.
Merci de ton passage.

Nikon Nissoumi

Le coin et l'ambiance ne sont pas désagréables mais comme déjà signalé, ce grand avant-plan tout vide qui concentre par contre-coup l'ensemble des éléments intéressants en partie supérieur de l'image n'est pas des plus heureux en termes de composition.

Paradis

L'ambiance y est, mais c'est le concentrerai plus le regard en coupant une partie a gauche avant les cabines et en bas.
Le rendu est sympa, maintenant c'est poster petit pour une image qui dégage une ambiance...

miatafan

Merci pour votre passage 😉
Ce premier plan vide avec le seul chemin de planches qui mène vers les promeneurs était un choix de cadrage qui n'a pas convaincu 🤔
Comme déjà dit dans mon dernier commentaire sur la version 2, j'aurai maintenant l'occasion d'y retourner souvent 😉

Arnaud17

La photo est bonne mais; personnellement je me serais décalé sur le bord des planches pour en faire une ligne verticale, histoire d'exploiter cette géométrie pour donner plus de visibilité aux cabanes.
veni, vidi, vomi

tdm

Citation de: miatafan le Septembre 19, 2023, 12:11:50
Plage de Cayeux sur Mer, hier après-midi. Si vous passez par là...  ;)
comme une impression de solitude , en ce qui me concerne .
la lecture reste difficile , à mes yeux :-) .

philFAR

Toute la partie du bas nuit à la composition et le pêcheur à une mauvaise attitude.