Sur la plage

Démarré par kefran59, Septembre 21, 2023, 09:48:58

« précédent - suivant »

kefran59

artubi

Deux belles courbes qui se répondent mais il me manque de l'espace sur la gauche.

Clic-Clac 51

Même ressenti que mon prédécesseur
Denis ;)

macarel12

J aime beaucoup.  Les 2 courbes qui s opposent et la lumière qui va bien.

labat

Une cadrage et une composition tout en ton honneur, mais tu es à la peine sur les lumières et couleurs...à cela tu n'y peux pas grand chose.

philFAR

Si la focale ne le permettait pas, quelques pas en arrière si possible en aurait fait une bonne, dommage car tout le reste y est.

Nikon Nissoumi

L'embrassement de ces deux courbes est plutôt harmonieux.
Simplement aurais je opté pour un format plus panoramique qui accorde moins d'importance à l'avant plan de la jetée (voir ci-dessous).
L'éclairage général ensuite réclamerait à être optimisé, l'ensemble manquant un peu de mordant (ombres, contraste, HL).
A vérifier enfin que l'horizon soit bien à plat, j'ai une sensation d'inclinaison légère à gauche.
Mais au final, c'est quand même une bonne prise.

RG1945

le 33 tours de la mer lu par le diamant de la jetée? la musique doit être belle
Amicalement  Roger

Paradis

Jolie prise originale, j'aime autant l'original que la version Nikon Nissoumi, 2 images différentes pour moi, chacune à son
ambiance. C'est bien vu !

Bravo RG1945 pour ton analogie avec un microsillon, une analogie pour les vieux   ;D  mais j'aime bien !  ;)

artubi

Citation de: RG1945 le Septembre 23, 2023, 15:01:43
le 33 tours de la mer lu par le diamant de la jetée? la musique doit être belle

Oui, surtout celle de Trenet.  ;)

RG1945

Bravo RG1945 pour ton analogie avec un microsillon, une analogie pour les vieux   ;  mais j'aime bien !

je n'ai que 78 ans!
Amicalement  Roger