Lua

Démarré par blibli, Septembre 22, 2023, 09:03:39

« précédent - suivant »

tetim


hetocy

Citation de: tetim le Septembre 25, 2023, 12:18:40
Je ne sais comment interpréter ce sourire sibyllin.

Le scalp  ;)

tetim

Citation de: hetocy le Septembre 25, 2023, 12:39:04
Le scalp  ;)

...que je justifie dans le post précédent.  Après, on peut tout à fait ne pas être d'accord.

Cordialement

Tomzé

Citation de: tetim le Septembre 25, 2023, 12:49:42
...que je justifie dans le post précédent.  Après, on peut tout à fait ne pas être d'accord.

Cordialement

pffft...
Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: Tomzé le Septembre 25, 2023, 12:51:01
pffft...

Tiens...Totocapello qui se dégonfle...Il faut parfois évacuer la pression de tant de miasmes nauséabonds...

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 25, 2023, 12:49:42
...que je justifie dans le post précédent. Après, on peut tout à fait ne pas être d'accord.

Cordialement

Ah mais pas du tout  ;D

Monsieur

Citation de: tetim le Septembre 25, 2023, 12:55:32
Tiens...Totocapello qui se dégonfle...Il faut parfois évacuer la pression de tant de miasmes nauséabonds...

Surcharge mentale, ne sachant pas s'il fallait aller contre son antagoniste #1 ou #2, au risque de soutenir indirectement l'autre.
Du coup : "pffft" ;D

J'aime bien cette version scalpée.
J'irai peut être même un peu plus loin, vers un 16:9, au risque de déséquilibrer l'espace haut/bas.

FredKelder

Citation de: blibli le Septembre 25, 2023, 09:08:34
Toutes vos remarques ont en tout cas attiré mon attention sur des détails que je n'aurais pas vus. Encore merci.
Et pourquoi donc ne pas garder ta proposition initiale ? Là où certains lui trouveront des défauts, d'autres verront des qualités. Sujet décentré, cadrage, lumière/ombre, axe... c'étaient tes choix, ton approche personnelle. Avec des modifs (pas forcément judicieuses, mais c'est juste mon point de vue), ce n'est plus "ta" photo, mais "une autre" photo.
Cela étant, si ton image ne te convient pas dès le départ, c'est une autre histoire.
Made in Thailand

tetim

Citation de: hetocy le Septembre 25, 2023, 14:14:06
Ah mais pas du tout  ;D
[/quote

Très ironique aujourd'hui,Hetocy...
Cordialement

Tomzé

Citation de: FredKelder le Septembre 25, 2023, 14:58:17
Et pourquoi donc ne pas garder ta proposition initiale ? Là où certains lui trouveront des défauts, d'autres verront des qualités. Sujet décentré, cadrage, lumière/ombre, axe... c'étaient tes choix, ton approche personnelle. Avec des modifs (pas forcément judicieuses, mais c'est juste mon point de vue), ce n'est plus "ta" photo, mais "une autre" photo.
Cela étant, si ton image ne te convient pas dès le départ, c'est une autre histoire.

Je partage à 100% ton commentaire. 
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: hetocy le Septembre 25, 2023, 14:14:06
Ah mais pas du tout  ;D
Très ironique aujourd'hui,Hetocy...
Cordialement

Ben non, tu connais mon appétence pour le scalp mais ça passe mieux quand c'est toi qui le dit !

Aucune ironie vraiment !

LeLamaFou

J'adhère à la version de Tetim !
Très beau portrait par ailleurs ! Une espèce d'évanescence un peu sauvage !

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur


castor1954

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2023, 20:01:10
Une espèce d'évanescence un peu sauvage !

L'évanescence s'apparente-t-elle au lapin de garenne ou plutôt à la gélinotte des bois ?

Si tu acceptes un conseil, tu devrais te cantonner aux mots dont tu maîtrises le sens. Tu me rétorqueras que tu vas rapidement être à court de vocabulaire, j'en conviens aisément.

Parce que vois-tu, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à voir de l'évanescence, aussi sauvage ??? soit-elle, dans ce portrait.

LeLamaFou

Citation de: castor1954 le Septembre 25, 2023, 22:25:57
L'évanescence s'apparente-t-elle au lapin de garenne ou plutôt à la gélinotte des bois ?

Si tu acceptes un conseil, tu devrais te cantonner aux mots dont tu maîtrises le sens. Tu me rétorqueras que tu vas rapidement être à court de vocabulaire, j'en conviens aisément.

Parce que vois-tu, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à voir de l'évanescence, aussi sauvage ??? soit-elle, dans ce portrait.
Une chose est certaine, le castor (double pseudo donc faux cul) n'y comprend rien !

JPBPhoto

La réponse numéro 39 repousse assez loin les limites de la bêtise humaine.

sifoto

Beau portrait, peut-être éclaircir son oeil gauche. J'aime bien le recadrage de tetim.

LeLamaFou

J'en rajoute une couche : cette photo est vraiment très intéressante !

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 03, 2023, 22:27:06
J'en rajoute une couche : cette photo est vraiment très intéressante !

C'est toujours bien en peinture de passer plusieurs couches.  8)

Pichoun

J'aime beaucoup 😉

Pixels.d.Argent

En parcourant ce forum j'ai souvent l'impression de voir les Longeverne contre les Velrans....