Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Septembre 24, 2023, 19:05:42

« précédent - suivant »

Bernard34

Comme d'hab
Merci a vous pour vos éventuels  passages et ou commentaires

agl33

Trois jolis sourires, c'est réussi pour moi.

André Perier

Magnifique, une des meilleures de ta série
Flou à lier

RG1945

quels regards.
j'aime moins les cages et les chaines.
NB comme d'hab, rien à redire
Amicalement  Roger

yaquinclic

Salut Bernard

Beau Noir et Blanc.
Ça respire la complicité, mais mon dieu que c'est serré, un peu d'air serait bienvenu.

HS: Je m'interroge sur la chaîne, pas pour la photo, elle est là, elle y reste. Non, c'est pour le côté sécuritaire, ça évite que l'un d'eux deux déboule dans la circulation. Mais en cas d'accident ils ne peuvent se sauver.

A+ ;)

ELWOOD

L'instantané d'un plaisir partagé, Ça se lit et c'est net sur la truffe. 😉
Le voisin peut être frustré, je ne l'approcherais pas et là c'est net  :D

macarel12

Nikon Nissoumi

Beau témoignage de complicité entre les chiens et leur propriétaire.
Simplement suis-je gêné par deux détails, l'impression d'inclinaison à droite de la composition et la présence de l'automobile blanche dans l'angle supérieur gauche qui aurait pu être assez facilement éliminée au cadrage.
A mon sens du moins. 

philFAR

Bravo ! rien que du bonheur. Une vraie photo de rue. (dans une voiture ;D)

artubi

Citation de: yaquinclic le Septembre 24, 2023, 20:34:58
Salut Bernard

Beau Noir et Blanc.
Ça respire la complicité, mais mon dieu que c'est serré, un peu d'air serait bienvenu.

HS: Je m'interroge sur la chaîne, pas pour la photo, elle est là, elle y reste. Non, c'est pour le côté sécuritaire, ça évite que l'un d'eux deux déboule dans la circulation. Mais en cas d'accident ils ne peuvent se sauver.

A+ ;)

Je comprends ta remarque, je possède un chien qui voyage obligatoirement de manière sécurisée pour qu'il ne puisse se déplacer. En cas d'accident grave, il se peut aussi que ta ceinture reste bloquée, as-tu un coupe ceinture ? Dans le cas où tu aies encore les moyens de t'en servir...  ;)

artubi

Très beaux regards qui participent à en faire une belle image.

C'est quand même un peu trop serré ton cadrage même si je me doute que tu avais des impératifs.  ;)

blibli

Encore une qui ira bien dans ta série.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Septembre 25, 2023, 10:38:22
Encore une qui ira bien dans ta série.
Tout a fait
Beau traitement a mes yeux
Bien vu Bernard
Denis ;)

salamander

Très réussie, bien joué ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Merci les copains
Oui la photo est serrée mais la contrainte vient du lieu un parking d'aire d'autoroute je ne voulais pas avoir trop de véhicules sur la photo et malgré cela on en voit deux en trop!!
Quand a la chaine et la grille je ne connais pas quelles sont les règles de transport de deux chiens dans une voiture .
Je peux simplement dire que leurs patrons semblaient bien intentionnés ;)

Paradis

Une bonne prise au rendu très naturel.
Ça sent le bonheur !

brunotroussier

Pas facile à  cadrer le coffre de la voiture ! Petite penchitude à droite aussi il me semble. Si non bon N et B comme d'habitude et bon déclenchement Bernard.
Bruno
Bruno38

Jolanissa

Ce sont des Groenendaels ? Ils sont beaux ces toutous.