Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Septembre 29, 2023, 14:00:21

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus lol :D

55micro

Mais où déniches-tu ces sujets?  ;)
Choisir c'est renoncer.

philFAR

J'adore, il y a même un lien avec la vitrine derrière ; on dirait qu'elle fait de la pub pour ses baskets. BRAVO cadrage et traitement au top.

ric 67

Bernard ne m'en veux pas si je dis que je n'apprécie pas le N-B , mais ta photo me plait , une réussite

Paradis

Superbe, et le cadrage n'est pas en reste.
Tout bon, et une magnifique de plus dans ta série !

Nikon Nissoumi

Celle-ci est excellente et a tout pour elle.
Je n'ai rien à dire si ce n'est bravo Bernard.

Citation de: 55micro le Septembre 29, 2023, 14:32:44
Mais où déniches-tu ces sujets?  ;)

Dans la rue, de préférence en n'ayant pas les yeux rivés sur son smartphone.  :)

55micro

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 29, 2023, 15:15:10
Dans la rue, de préférence en n'ayant pas les yeux rivés sur son smartphone.  :)

Oui mais il faut oser le contact avec le sujet. Moi j'admire.
Choisir c'est renoncer.

artubi

Encore une excellente à ton actif, avec le n&b qui suit bien.  ;)

Je serai curieux de voir le pneu sur le mouillé.  :D

macarel12

Nikon Nissoumi

Citation de: 55micro le Septembre 29, 2023, 17:12:14
Oui mais il faut oser le contact avec le sujet. Moi j'admire.

Pas nécessairement.
On peut tout aussi bien faire l'image sans rien demander à personne.
Mais je ne vais pas en parler ici, ce n'est pas le sujet.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut Bernard

Bon, dis-nous tout, tu les paye combien tes modèles ?
Et une nouvelle pépite dans ta collaboration, une !
Je trouve les blancs un chouia éteint (4 à 5 %?), notamment les chromes.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Je prends sans restriction
Bien vu Bernard
Denis ;)

Bernard34

Merci les copains! ;)
55micro c'est la rue comme dit NN  Il y a partout des personnages atypiques .
Pour moi j'essaie de les repérer de loin et de m'approcher en les braquant avec l'appareil photo sans toutefois en faire d'image s'ils ne se rendent compte de rien ou qu'ils sourient je fais mes images s'il me mettent la main en avant pour montrer leur désaccord je baisse l'appareil et j'essaie de discuter en expliquant ma démarche certains sont fermés et je m'en vais d'autres plus ouverts acceptent et je peux en faire d'autres leur envoyer par email mais en aucun cas (yaquinclic)  il n'y de relation d'argent . ;) Voili voilou

RG1945

comme les copains rien à ajouter.
Amicalement  Roger

yaquinclic

Citation de: Bernard34 le Septembre 30, 2023, 10:49:04
... mais en aucun cas (yaquinclic)  il n'y de relation d'argent . ;) Voili voilou

J'imagine que tu as compris que c'était du second degré.
Ta technique fonctionne admirablement et elle en vaut d'autres. Le point commun des techniques des uns et des autres et surtout est d'être clairement identifiable comme étant un photographe et non pas un voleur de photos. Et, surtout avoir le contact facile, en t'intéressent à leurs compagnons à quatre pattes, les barrières tombent plus vite.

A+ ;)

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Septembre 30, 2023, 11:55:16
J'imagine que tu as compris que c'était du second degré.
Ta technique fonctionne admirablement et elle en vaut d'autres. Le point commun des techniques des uns et des autres et surtout est d'être clairement identifiable comme étant un photographe et non pas un voleur de photos. Et, surtout avoir le contact facile, en t'intéressent à leurs compagnons à quatre pattes, les barrières tombent plus vite.

A+ ;)
Oui bien sur j'avais compris mais la réponse ne vaut pas que pour toi . Certains payent  des modèles mais pour la rue ce n'est pas de mise sauf pour des personnes qui sont dans le besoin mais la relation est autre .

tdm

Citation de: Bernard34 le Septembre 29, 2023, 14:00:21
Une de plus lol :D
désolé mais pas fan de ton cadrage , ni de ton résultat .

poc128

Take a walk on the wild side..

pounk

Tout bon sauf la paire de chaussure dans la vitrine qui vient se coller devant la nez du chien de gauche. A enlever si possible.

etsocal

Je pense aussi qu'il s'agit d'une de tes meilleures mais à côté de cela je constate aussi qu'elle n'est appréciée par un intervenant... ce qui n'est pas fait pour me surprendre.  :D :angel:
Michel

tdm

Citation de: etsocal le Septembre 30, 2023, 21:59:58
Je pense aussi qu'il s'agit d'une de tes meilleures mais à côté de cela je constate aussi qu'elle n'est appréciée par un intervenant... ce qui n'est pas fait pour me surprendre.  :D :angel:
tu peux me le dire directement .
sournois .

B_M

Je rejoins tdm. Pas fan de celle-là. Effet de grand angle trop appuyé sur ce pneu, au dépend de ton sujet.
B_M

etsocal

Citation de: B_M le Septembre 30, 2023, 22:07:27
Je rejoins tdm. Pas fan de celle-là. Effet de grand angle trop appuyé sur ce pneu, au dépend de ton sujet.

Ca ne me surprend pas davantage.
Michel

etsocal

Citation de: tdm le Septembre 30, 2023, 22:03:01
tu peux me le dire directement .
sournois .

N'était-ce point assez direct à tes yeux ? ... surement que si, sinon tu n'aurais point réagi.
Michel