Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Septembre 29, 2023, 14:00:21

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: etsocal le Septembre 30, 2023, 22:15:32
N'était-ce point assez direct à tes yeux ? ... surement que si, sinon tu n'aurais point réagi.
parce que je suis venu sur le fil .
dans le cas contraire , je ne le saurais pas .
si tu as un truc à dire : me le dire directement .
sournois .

B_M

B_M

Nikon Nissoumi

Citation de: B_M le Septembre 30, 2023, 22:56:37
Si vous êtes amateur de pneu...  ;D

Il nous en faut pneu pour être heureux, tu sais.  8)

agl33

Excellente photo comme commentée sur l'autre fil.

Bernard34

Citation de: B_M le Septembre 30, 2023, 22:07:27
Je rejoins tdm. Pas fan de celle-là. Effet de grand angle trop appuyé sur ce pneu, au dépend de ton sujet.
On a le droit de ne pas être d'accord?
Oui le titre est une vie de chien
Mais le véhicule le look de la dame (71 ans) est très important pour cette photo .
Peut on parler d'effet grand angle au 35 mm ...
Merci a tous pour vos passages et commentaires

salamander

Chez nous aussi ça fleurit ces Citycoco, faut avouer que ça a une gueule plutôt marrante....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Je ne connaissais pas le nom de Citycoco .
Merci Salam

Crinquet80

Excellent ce look qui donne un coup de jeune à Easy Rider, belle rencontre !  :)

nanot

Citation de: tdm le Septembre 30, 2023, 20:48:26
désolé mais pas fan de ton cadrage , ni de ton résultat .

Ca explique en partie le "niveau" de ce que toi tu proposes comme photos..... :D :D :D
(Même remarque à ton copain "BM")
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Octobre 01, 2023, 14:54:18
Ca explique en partie le "niveau" de ce que toi tu proposes comme photos..... :D :D :D

Le nanot qui parle du niveau des autres participants, amusant.   :o

tdm

Citation de: nanot le Octobre 01, 2023, 14:54:18
ya vraiment des tarés ici .

nanot

Citation de: tdm le Octobre 01, 2023, 15:44:46
ya vraiment des tarés ici .

Te rassurer comme tu peux n'est pas une solution.....

nanot

tdm

Citation de: nanot le Octobre 01, 2023, 15:59:28
Te rassurer comme tu peux n'est pas une solution.....
avec des gens comme toi il y a trois solutions .
soit l'indifférence , soit le remerciement , soit l'insulte .

dans les deux premières je te laisse me piétiner ; en me disant de toute façon c'est pas grave il est irrécupérable .
ça me permet aussi de gagner du temps et de l'énergie : parler à un mur est inutile .

avec la troisième , je te dis clairement le fond de ma pensée .
c'est ça que tu préfères ; c'est ton kiff .
chacun le sien .

nanot

Citation de: tdm le Octobre 01, 2023, 16:38:00
avec des gens comme toi il y a trois solutions .
soit l'indifférence , soit le remerciement , soit l'insulte .

dans les deux premières je te laisse me piétiner ; en me disant de toute façon c'est pas grave il est irrécupérable .
ça me permet aussi de gagner du temps et de l'énergie : parler à un mur est inutile .

avec la troisième , je te dis clairement le fond de ma pensée .
c'est ça que tu préfères ; c'est ton kiff .
chacun le sien .
Tu as raison ton blabla perpétuel montre et prouve bien ton état d'esprit, tu est vraiment irrécupérable et sans intérêt....Bonne continuation dans ton épaisse médiocrité..... :D :D :D Sincèrement je ne pense pas que tu ai les moyens de juger de quoi que ce soit ni de qui que ce soit, mais comme tu dis chacun les siens.....de moyens....Je ne suis qu'un intervenant qui te dis tout haut ce que pleins d'autres pensent tout bas mais que tu est incapable et refuse d'entendre..... Bonne soirée.....

Mes confuses à Bernard pour le HS débile....

tdm

Citation de: nanot le Octobre 01, 2023, 17:35:51
Tu as raison ton blabla perpétuel montre et prouve bien ton état d'esprit, tu est vraiment irrécupérable et sans intérêt....Bonne continuation dans ton épaisse médiocrité..... :D :D :D Sincèrement je ne pense pas que tu ai les moyens de juger de quoi que ce soit ni de qui que ce soit, mais comme tu dis chacun les siens.....de moyens....Je ne suis qu'un intervenant qui te dis tout haut ce que pleins d'autres pensent tout bas mais que tu est incapable et refuse d'entendre..... Bonne soirée.....
merci pour ton avis :-)

B_M

petite démo de mon avis sur cette photo :
1/ La partie basse de la photo : 66% de l'image
le pneu, qui est très gros mais ça ne m'intéresse pas trop.
B_M

B_M

Suite et fin
2/ la partie haute de la photo : 40% de la photo. On est cette fois dans le thème de la série la relation chien - maître.
Mais les chiens ont l'air bien tassés dans le panier pour  ne pas qu'ils s'envolent. La dame est contente.
Je n'y vois pas l'empathie, la complicité dans la relation qui fait souvent le + des photos de la série.
Voilà mon avis. Je comprend qu'on puisse s'amuser de cette mamie bobo - moto. Mais ce n'est pas la meilleurs de la série de Bernard34 pour moi.
B_M

nanot

Citation de: B_M le Octobre 01, 2023, 17:52:51

Alors comme çà tu considère presque que le sujet de la photo c'est le pneu ? Non mais on croit rêver....incroyable  ! ! même si le pneu est hors norme on s'en fout fou fou non ? ?..... :D :D :D

B_M

Citation de: nanot le Octobre 01, 2023, 18:05:28
Alors comme çà tu considère que le sujet de la photo c'est le pneu ? Non mais on croit rêver....incroyable  ! ! même si le pneu est hors norme on s'en fout fou fou non ? ?..... :D :D :D
Non Tu n'as rien compris. Relis.
B_M

Bernard34

Citation de: B_M le Octobre 01, 2023, 17:52:51
Argument que tu trouves massue mais que je ne trouve pas recevable .Car le bas de l'image n'est pas là pout t'intéresser ou pas! C'est une image globale que je montre et l'engin (donc le pneu ) sur lequel cette dame est perchée contribue fortement a l'intérêt que je porte a cette image .
Pas de souci tu passes ton tour   ;)
Tant mieux si tu trouves que j'ai fait mieux  :)

nanot

B_M

Citation de: Bernard34 le Octobre 01, 2023, 18:12:25
Argument que tu trouves massue mais que je ne trouve pas recevable .Car le bas de l'image n'est pas là pout t'intéresser ou pas! C'est une image globale que je montre et l'engin (donc le pneu ) sur lequel cette dame est perchée contribue fortement a l'intérêt que je porte a cette image .
Pas de souci tu passes ton tour   ;)
Tant mieux si tu trouves que j'ai fait mieux  :)
Le problème quand on montre une photo c'est que le photographe n'est plus là - et pas là - pour dire au spectateur ce qu'il doit voir. C'est parfois dur mais c'est comme ça. Il faut faire avec.
B_M

Tomzé

Dommage pour la distorsion générée sur la vitrine.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: B_M le Octobre 01, 2023, 18:30:00
Le problème quand on montre une photo c'est que le photographe n'est plus là - et pas là - pour dire au spectateur ce qu'il doit voir. C'est parfois dur mais c'est comme ça. Il faut faire avec.
Mais je suis tout a fait d'accord avec cela
Et c'est ton droit de de ne pas aimer cette image je n'ai aucun souci avec cela meme si je ne suis pas sensible a tes arguments.
la vitrine est redressable mais.... pas vraiment d'interet pour le sens de l'image