Mary

Démarré par hetocy, Septembre 29, 2023, 21:09:04

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 03, 2023, 07:11:30
Dis moi, t'as des amis dans la vie ?
J'crois que tu fais une confusion
Nous sommes sur un forum photo pour parler de photographie (je sais certains ici ont un peu de mal avec cela ici)
Je ne suis ni ton ami, ni même ton ennemi.
Par contre si mes propos te gênent, je n'y suis pour rien. Tu attends de la complaisance ? Dans ce cas c'est raté.

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Octobre 02, 2023, 23:33:43
Oui mais ça ne va pas !
Donc incapable de voir si ça va ou non, je comprends mieux la nécessité du mode "rafale" !

Saurais-tu dire ce qui ne va pas ?
Est-ce la bouche entreouverte qui te dérange ?

Sans plus de détails que "ça va pas", tu relèves plus du gamin qui chouine "j'aime pas" avec de la purée de brocoli dans la bouche  ;D

MFloyd

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2023, 08:27:52

Sans plus de détails que "ça va pas", tu relèves plus du gamin qui chouine "j'aime pas" avec de la purée de brocoli dans la bouche  ;D

🤣 +1
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Tiens, les trolls volent en escadrille 😎
(cliquez ev. sur l'image)

raymondheru

Citation de: hetocy le Octobre 03, 2023, 07:11:30
Dis moi, t'as des amis dans la vie ?

quel rapport entre une critique photo et la vie privée des intervenants?

Crinquet80

Citation de: raymondheru le Octobre 03, 2023, 09:11:53
quel rapport entre une critique photo et la vie privée des intervenants?

Tu le tiens bien le rôle de commentateur de commentaires !  ;D

raymondheru

Dit-il en commentant mon commentaire  ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 03, 2023, 08:20:17
J'crois que tu fais une confusion
Nous sommes sur un forum photo pour parler de photographie (je sais certains ici ont un peu de mal avec cela ici)
Je ne suis ni ton ami, ni même ton ennemi.
Par contre si mes propos te gênent, je n'y suis pour rien. Tu attends de la complaisance ? Dans ce cas c'est raté.

Non mais c'est juste que si tu te comportes dans le vie comme sur ce forum la question se pose  ::)

On peut tout dire mais c'est mieux de faire des efforts sur la forme, même sur un forum virtuel , c'est important de savoir se comporter correctement ( il me semble )

Tomzé

Entre les pommettes imbibées de dodge & burn, pour faire disparaitre la lumière(?) plus que plate et les lèvres de la bouche, il y a quand même de quoi critiquer cette photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

Citation de: Tomzé le Octobre 03, 2023, 09:47:13
Entre les pommettes imbibées de dodge & burn, pour faire disparaitre la lumière(?) plus que plate et les lèvres de la bouche, il y a quand même de quoi critiquer cette photo.

Je ne me souviens pas d'avoir "dodge and burné" (  ;D ) le visage de Mary en tout cas pas pour  " faire disparaitre" la lumière.

Je vais voir si je retrouve le DNG .

Monsieur

Citation de: Tomzé le Octobre 03, 2023, 09:47:13
Pas la peine de préciser. On n'est pas dans la section Nu/Charme.  ;D

Et du coup, ce serait quoi la critique des "lèvres de la bouche" ? (Pour l'instant, tu fais pas mieux que le "ça va pas" de LLF)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 02, 2023, 20:14:32
Peu importe sa nationalité, il est juste peu intéressant...

Miroir mon beau miroir.

Je trouve ce profil réussi.

agl33

Citation de: raymondheru le Octobre 02, 2023, 20:40:25
AGL33 est bien français, il cumule d'ailleurs tous les éléments typiques des français les plus consternants.
Il ne sait juste pas écrire sa langue maternelle.

Vous n'en savez rien.

Et toujours aucun avis sur la photo.

LeLamaFou

Citation de: Monsieur le Octobre 03, 2023, 08:27:52

Cette bouche entrouverte ne fonctionne pas car elle laisse au spectateur une impression de maladresse qui gomme totalement ce que le modèle pourrait exprimer.

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Octobre 03, 2023, 13:10:43
Cette bouche entrouverte ne fonctionne pas car elle laisse au spectateur une impression de maladresse qui gomme totalement ce que le modèle pourrait exprimer.

En tant que co-spectateur, je n'y vois pas du tout une maladresse. J'y vois une certaine dureté, un instant en suspens, un soupir... On peut y voir plein de choses.
Peut être est-ce toi qui choisis d'y voir une impression de maladresse.

Quant à ce que le modèle pourrait exprimer, peut est-ce justement cette attitude qui était attendue (du modèle ou photographe).

Souhaites-tu nous dire quelles seraient les expressions qui ne seraient pas interdite ou "ça ne va pas" ?

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 03, 2023, 13:10:43

Elle vous laisse cette impression, peut être que d'autres personnes vont la trouver très bien, tout le monde n'a
pas la même vision des choses que vous, "heureusement".  ;-)

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 03, 2023, 14:04:33
Elle vous laisse cette impression, peut-être que d'autres personnes vont la trouver très bien, tout le monde n'a
pas la même vision des choses que vous, "heureusement".  ;-)

J'en suis à me demander si tu ne ferais pas encore mieux de t'en tenir à tes habituels et insipides "commentaires" composés de 3 ou 4 mots.  ::)
Michel

Pixels.d.Argent

Plutôt habituellement fan de ta production, je n'accroche pas trop sur cette photo. L'angle du visage me gène, on est entre le profil et le 3/4, du coup trop de matière (l'oeil) pour un profil et pas assez pour un 3/4, ou il aurait fallut que nez soit couvert par la pommette. La bouche entre ouverte n'apporte pas grand chose.

Le n&b est bien par contre!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Octobre 04, 2023, 17:26:07
Plutôt habituellement fan de te production, je n'accroche pas trop sur cette photo. L'angle du visage me gène, on est entre le profil et le 3/4, du coup trop de matière (l'oeil) pour un profil et pas assez pour un 3/4, ou il aurait fallut que nez soit couvert par la pommette. La bouche entre ouverte n'apporte pas grand chose.

Le n&b est bien par contre!

Oui je comprends ton ressenti  :)

agl33

Citation de: etsocal le Octobre 04, 2023, 15:48:06
J'en suis à me demander si tu ne ferais pas encore mieux de t'en tenir à tes habituels et insipides "commentaires" composés de 3 ou 4 mots.  ::)

Comme le raymond toujours aucun avis sur la photo les deux trolls.  ::)

DenisV

Citation de: LeLamaFou le Octobre 02, 2023, 19:03:54
Mais ça c'est juste pas possible
C'est juste entre l'incertain (je l'espère) et le moche
On ne peut faire ça !

Avec ce que tu es capable de produire, on est rassuré, la Photo est montée à un tel niveau qu'il est bien difficile de l'égaler.

Hetocy,
je te propose ce cadrage.
J'aurai tenté de supprimer le double filet blanc.
Les taches blanches peuvent rester.

L'expression est bonne, le regard lointain.
Quant à la bouche entrouverte elle peut marquer une petite hésitation, ou une petite surprise.

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Octobre 03, 2023, 09:44:29
Non mais c'est juste que si tu te comportes dans le vie comme sur ce forum la question se pose  ::)

On peut tout dire mais c'est mieux de faire des efforts sur la forme, même sur un forum virtuel , c'est important de savoir se comporter correctement ( il me semble )
Mais je n'ai jamais été incorrect
Le mot « poulbot » désigne un style pictural de portrait pratiqué au siècle dernier parexemple place du tertre à Montmartre où sont souvent représentés des gosses des rues aux yeux exacerbés
Je trouve que d'une certaine façon tu t'inspires de ce courant « artistique » (ou artisanal).
Évidemment tu pourrais faire autre chose et si ça t'intéresse je pourrais même te montrer un début de « série » ou de travail cohérent réalisé à partir des photos de ton site ....

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 05, 2023, 12:52:19
Mais je n'ai jamais été incorrect
Le mot « poulbot » désigne un style pictural de portrait pratiqué au siècle dernier parexemple place du tertre à Montmartre où sont souvent représentés des gosses des rues aux yeux exacerbés
Je trouve que d'une certaine façon tu t'inspires de ce courant « artistique » (ou artisanal).
Évidemment tu pourrais faire autre chose et si ça t'intéresse je pourrais même te montrer un début de « série » ou de travail cohérent réalisé à partir des photos de ton site ....

Tu as pourtant déclaré qu'il n'y avait "pas assez de matière" sur mon site , faudrait savoir !