Pour s'amuser

Démarré par tdm, Septembre 25, 2023, 12:42:38

« précédent - suivant »

tdm

pas réussi à faire mieux .
c'est un truc de " malade " parfois le traitement :-)

le Nef à disposition si ça tente quelques uns de s'amuser .

https://we.tl/t-MdHVDufnYH

tdm

Citation de: tdm le Septembre 25, 2023, 12:42:38
pas réussi à faire mieux .
c'est un truc de " malade " parfois le traitement :-)

le Nef à disposition si ça tente quelques uns de s'amuser .

https://we.tl/t-MdHVDufnYH
en remontant les noirs dans la zone sombre , ça s'améliore :-)

macarel12

Bof. J aurais bien sûr voulu voir un noir profond et un blanc éclatant pour faire le truc mais bon....

tdm

Citation de: macarel12 le Septembre 25, 2023, 15:27:50
Bof. J aurais bien sûr voulu voir un noir profond et un blanc éclatant pour faire le truc mais bon....
tu peux essayé , si le cœur t'en dit .
merci :-)

J-P L

Ceci n'est surement pas ce que tu voudrait, mais cela reste ma vision, et donc en rien une vérité.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

macarel12

Citation de: tdm le Septembre 25, 2023, 15:35:16
tu peux essayé , si le cœur t'en dit .
merci :-)
Je ne sais pas récupérer les photos des copains.  De plus je visionne en général sur la tablette.

tdm

Citation de: macarel12 le Septembre 25, 2023, 17:47:35
Je ne sais pas récupérer les photos des copains.  De plus je visionne en général sur la tablette.
ok pas de souci .
j'en profite pour rectifier ma faute " essayer " :-)

tdm

Citation de: J-P L le Septembre 25, 2023, 17:15:16
Ceci n'est surement pas ce que tu voudrait, mais cela reste ma vision, et donc en rien une vérité.

tu as bien fait de faire cette proposition ; pour deux raisons .

d'une part , c'est une bonne version ; assez radicale mais qui se tient .
pour ma part , j'essaye de m'approcher de l'instant vécu ; surtout en numérique et pour le moment .
l'exercice n'est pas simple ; tu as réussi à mon sens le challenge :-)
dans les zones sombres , les nuances de gris sont très belles ; là où les miennes sont assez plates .
en gros , ça pourrait se rapprocher d'un rendu argentique type Washi S ; que j'affectionne :-)
merci pour le temps consacré , et aussi la réflexion nécessaire pour le faire .

d'autre part , ta démarche montre de l'intelligence là où récemment j'ai exactement montré l'inverse à ton égard .
et ça , c'est très intéressant .
clairement j'ai été con de t'insulter , et je m'en excuse .
ton attitude est la bonne ; je peux m'en inspirer car la mienne souffre manifestement et ponctuellement de troubles impulsifs .
merci chaudement .

J-P L

Il n'y a pas mort d'homme et pas grave pour l'insulte, je tien a te remercie pour tes excuses.

Moi je soufre de troubles compulsifs, surtout quand tu vois le style de commentaire que délivre crinquet, salamander, commentaire qui ne sont présent que dans un seul et unique but crée le bordel sur mes fils
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

tdm

Citation de: J-P L le Septembre 25, 2023, 19:30:47
Il n'y a pas mort d'homme et pas grave pour l'insulte, je tien a te remercie pour tes excuses.

Moi je soufre de troubles compulsifs, surtout quand tu vois le style de commentaire que délivre crinquet, salamander, commentaire qui ne sont présent que dans un seul et unique but crée le bordel sur mes fils
il y a une différence entre troubles impulsifs et compulsifs ; c'est notoire mais peu importe ici après tout .
car ici on partage d'abord les photos , et chacun a ses problèmes :-)

ce qui m'importe , ce n'est pas l'attitude des uns et des autres sur tes fils ; car je ne sais pas exactement ce qu'il y a entre eux et toi .
ce qui m'importe , c'est l'attitude que tu as montré avec " Pour s'amuser " , suite à mon insulte récente .
et ça , d'une part j'en tire une leçon et d'autre part je m'en souviendrai .

philFAR

Très graphique pour moi donc je prends mais j'essaierai quand même de redresser la perspective horizontale pour donner un style plus rigoureux mais je sais que ce n'est pas trop votre genre. Tirez un peu sur les basses lumières mais pas trop pour garder ce côté dramatique mystérieux et dur.