Rencontre dans l'herbe

Démarré par poc128, Octobre 03, 2023, 22:58:10

« précédent - suivant »

poc128

Je lui suis tombé dessus en photographiant un papillon.
Parfois la nature fait bien les choses.
pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Pas totalement convaincu par celle-ci...désolé poc
Je trouve que l'environnement, bien que diffus, distrait mon regard par ces lignes géométriques
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 04, 2023, 11:20:13
Pas totalement convaincu par celle-ci...désolé poc
Je trouve que l'environnement, bien que diffus, distrait mon regard par ces lignes géométriques
Denis ;)

Je me suis demandé, "Je la poste ou je la poste pas, je la poste où je la poste pas", avec le même questionnement à propos des brins d'herbes.
Du coup je l'ai postée mais je crois que c'étai une erreur.
Merci pour ta franchise habituelle et merci pour ton avis.
;)

SJean

Tu as bien fait de la poster : elle est dans son jus naturel sans l'avoir modifié - herbes , tiges ... - ce qui peut ne pas plaire à tout le monde , bien entendu .

agl33

Très bien telle quelle pour moi.

poc128

Citation de: SJean le Octobre 04, 2023, 17:55:25
Tu as bien fait de la poster : elle est dans son jus naturel sans l'avoir modifié - herbes , tiges ... - ce qui peut ne pas plaire à tout le monde , bien entendu .

C'est la politique de la maison, du naturel et rien que du naturel.
Je touche le moins possible les curseurs.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: agl33 le Octobre 04, 2023, 19:09:13
Très bien telle quelle pour moi.

Merci agl.
;)

salamander

Le bokeh aurait effectivement mérité d'être moins attractif, mais belle proximité, et le rendu des détails amène un bon impact. [emoji6]
perturbateur nombrilien (●)

poc128

Citation de: salamander le Octobre 04, 2023, 20:08:52
Le bokeh aurait effectivement mérité d'être moins attractif, mais belle proximité, et le rendu des détails amène un bon impact. [emoji6]

J'aurais bien voulu avoir le temps d'ouvrir un peu mais la bestiole a vite bondis vers d'autres aventures.
Je vais voir si je suis capable de bidouiller un flou logiciel mais j'ai bien peur que cela dépasse mes compétences. :D ;D
Merci ma poule.
;)