le baigneur

Démarré par tdm, Octobre 02, 2023, 11:04:50

« précédent - suivant »

tdm

le baigneur

philFAR

Très bon pour moi. Point de vue, profondeur de champs et arrière plan très bons. Mélancolique et triste à souhait on peut ce faire son cinéma. Un seul bémol; l'étiquette CE qui me ramène trop durement à la réalité. 

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2023, 22:28:47
Très bon pour moi. Point de vue, profondeur de champs et arrière plan très bons. Mélancolique et triste à souhait on peut ce faire son cinéma. Un seul bémol; l'étiquette CE qui me ramène trop durement à la réalité.
c'est vrai :-)
merci d'être passé .

philFAR

Citation de: philFAR le Octobre 04, 2023, 22:28:47
Tout compte fait, avec l'étiquette c'est très bien aussi car le 'message' est différent, cette étiquette casse l'ambiance et c'est une autre interprétation, dommage alors qu'elle ne soit pas nette.

tdm

Citation de: philFAR le Octobre 06, 2023, 22:55:29
Tout compte fait, avec l'étiquette c'est très bien aussi car le 'message' est différent, cette étiquette casse l'ambiance et c'est une autre interprétation, dommage alors qu'elle ne soit pas nette.
la zone de netteté est assez courte à 2,8 .
merci d'être repassé :-)

Clic-Clac 51

On est bien trop loin de mes sujets de prédilection.
Mais cela ne m'empêche pas de regretter cette feuille en premier-plan
Bien que floue, elle attire mon attention dès que je pose mon regard sur l'image
Perso, je la supprimerais...ceci-dit, comme tu es le seul maitre a bord, c'est a toi de voir
Denis ;)

tdm

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 09, 2023, 08:14:34
On est bien trop loin de mes sujets de prédilection.
Mais cela ne m'empêche pas de regretter cette feuille en premier-plan
Bien que floue, elle attire mon attention dès que je pose mon regard sur l'image
Perso, je la supprimerais...ceci-dit, comme tu es le seul maitre a bord, c'est a toi de voir
Denis ;)
ok je vais voir ça .
merci pour ton avis :-)