Des vieilles pierre

Démarré par poc128, Octobre 05, 2023, 13:46:59

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 08, 2023, 09:59:48
Belle déco chez Guy  ;-)

Oui je trouve aussi.
Et s'il fallait encore une preuve de la "coolitude du maire", toute sa déco est faite sur une rue du village sans autorisation.
Ici on aime bien les originaux, c'est sans doute pour cela que je m'y sens chez moi.
Merci pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Comme déjà évoqué à plusieurs reprises sur tes fils, c'est ton village, donc à proximité immédiate de chez immédiate.

Il convient donc de choisir les bonnes heures pour faire tes photos. Dans certains cas, ce sera le matin, pour d'autres endroits à midi, pour d'autres encore le soir. Tu n'as aucune excuse pour ne pas le faire (ce n'est pas comme le touriste qui passe en coup de vent sur un site à l'autre bout du monde).

Là, tu nous proposes tel quel le résultat d'une balade (à ce que j'ai compris) et le résultat s'en ressent...

Pour la dernière au-dessus, par exemple, il y aurait eu quand même pas mal de boulot avant de poster (la médiévalité de ton village n'explique pas tous les travers...).

Sans compter que publier plusieurs photos dans un fil de la section "critique" rend quasi impossible un retour précis sur les images. Si le but est de nous présenter les arcanes de ton village, la section "reportages" est plus appropriée.

poc128

Citation de: Verso92 le Octobre 08, 2023, 12:14:11
Comme déjà évoqué à plusieurs reprises sur tes fils, c'est ton village, donc à proximité immédiate de chez immédiate.

Il convient donc de choisir les bonnes heures pour faire tes photos. Dans certains cas, ce sera le matin, pour d'autres endroits à midi, pour d'autres encore le soir. Tu n'as aucune excuse pour ne pas le faire (ce n'est pas comme le touriste qui passe en coup de vent sur un site à l'autre bout du monde).

Là, tu nous proposes tel quel le résultat d'une balade (à ce que j'ai compris) et le résultat s'en ressent...
Pour la dernière au-dessus, par exemple, il y aurait eu quand même pas mal de boulot avant de poster (la médiévalité de ton village n'explique pas tous les travers...).
Sans compter que publier plusieurs photos dans un fil de la section "critique" rend quasi impossible un retour précis sur les images. Si le but est de nous présenter les arcanes de ton village, la section "reportages" est plus appropriée.

Pour cette série, je suis sorti en début de matinée puis en milieu de journée. Il faut savoir que je ne peux pas monter à l'envie ces escaliers de pierre dont pas une seule marche n'est semblable à l'autre.
Sans rentrer dans les détails, j'ai des problème de santé qui m'interdisent de sortir tous les jours.
Pour ce qui est de poster plusieurs images sur un même fil je pensais naïvement que ce serait mieux que d'ouvrir plusieurs fils.
Et tu as raison, je devrais migrer vers la rubrique reportage. C'est bête mais je n'y ai même pas pensé.
Pour les retours d'éventuelles prochaines sorties, j'irai poster le résultat dans la rubrique idoine.
Merci pour tes remarques.
;) 

agl33

Citation de: Verso92 le Octobre 08, 2023, 12:14:11

Il y en a même un qui poste 11 photos dans un fil et pour lui c'est autorisé.   8)

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 08, 2023, 12:49:49
Il y en a même un qui poste 11 photos dans un fil et pour lui c'est autorisé.   8)

Des noms, des noms, des noms !!! :D :D ;D
;)

etsocal

Citation de: agl33 le Octobre 08, 2023, 12:49:49

Voilà une chose qui ne risque vraiment pas de t'arriver !!! ... Mais tu compenses largement en inondant quotidiennement quasiment toutes les rubriques et fils de ce forum des tes "commentaires" aussi brefs que dénués du moindre intérêt.  ;D
Michel