Résistance

Démarré par ClaireSrt, Octobre 11, 2023, 09:19:27

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Bonjour à tous

Merci de vos avis :-)

Résistance by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

Bernard34

J'aime l'idée et la réalisation !
Bien joué ;)

macarel12

Si une photo sert à stimuler l imagination,  celle-ci est la bienvenue.  Sacrée ambiance.  Bonus pour le traitement.

philFAR

Bravo, quelle atmosphère ! pour pinailler, j'aurais aligné (correction des perspectives et verticalité) parfaitement le bord gauche de la fenêtre pour donner plus de rigueur.

FredKelder

J'accroche rarement aux silhouettes de dos mais là, l'ambiance est suffisamment pesante pour que l'image retienne mon attention.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Clic-Clac 51

Désolé Claire...mais bien moins convaincu par celle-ci, sans pour autant arriver a mettre des mots sur ce qui me chagrine
Denis ;)

Jolanissa

Bien mis en scène, une réserve sur le "costume" le sweat capuche brise un peu l'ambiance et me fait entrer dans une partie de cache-cache entre ados.

ClaireSrt

Citation de: Jolanissa le Octobre 11, 2023, 14:08:42
Bien mis en scène, une réserve sur le "costume" le sweat capuche brise un peu l'ambiance et me fait entrer dans une partie de cache-cache entre ados.

Oui j'ai hésité à la converser pour cette raison. Le modèle n'avait que ça ce jour-là sur lui (faisait froid), et nous n'avions pas forcément prévu de faire une séance photo...
Mais j'aimais quand même l'ambiance qui se dégageait de la photo.
J'ai bien songé à cacher complètement le sweat, mais j'ai peur que ça rend trop sombre et trop "tête flottante"

agl33

Très belle ambiance, bravo.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 11, 2023, 11:55:30
Désolé Claire...mais bien moins convaincu par celle-ci, sans pour autant arriver a mettre des mots sur ce qui me chagrine
Denis ;)

Je n'aurais pas dis autre chose.
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Ce personnage sans tête me trouble, le travail d'éclaircissement sur lui est trop décelable et cette "lumière" pas crédible par rapport à l'orientation de la fenêtre et l'intensité lumineuse qui traverse cette dernière.
Bref, pas convaincu pour celle-ci.
Je vais quand même souligner l'idée qui reste intéressante.