Fresque parisienne

Démarré par Verso92, Octobre 12, 2023, 20:52:46

« précédent - suivant »

Verso92

Rue Commines...  ;-)

philFAR

Pas mal bien sûr mais j'aurais aimer voir cette fresque dans un contexte.

Verso92

Citation de: philFAR le Octobre 12, 2023, 21:05:13
Pas mal bien sûr mais j'aurais aimer voir cette fresque dans un contexte.

Y'a qu'à demander...  ;-)

philFAR

Merci 100x c'est 1000x mieux. Je regrette un peu les 2 piquets, je suis à la bonne les gars, il va peut-être les enlever rien que pour me faire plaisir. BRAVO et merci tdm.

Alex 667

Une "fresque" sur un mur dont l'enduit part en déglingue, judicieusement et soigneusement cadrée par Recto92...
Mếme au niveau informationnel, qu'apportent le RougierPlé, le nom de la rue et les poteaux tordus?

philFAR

Citation de: Alex 667 le Octobre 12, 2023, 21:36:24
Une "fresque" sur un mur dont l'enduit part en déglingue, judicieusement et soigneusement cadrée par Recto92...
Mếme au niveau informationnel, qu'apportent le RougierPlé, le nom de la rue et les poteaux tordus?
Un contexte et une mise en scène ;D sinon c'est seulement l'artiste qui a réaliser la fresque qu'il faut féliciter.

Verso92

Citation de: philFAR le Octobre 12, 2023, 21:26:52
BRAVO et merci tdm.

?

Merci Alex !

Heu... la seconde a été postée pour satisfaire la curiosité de philFAR, n'est-ce pas (ce n'est pas la photo soumise à la critique d'emblée).

Sinon, à part ça... les poteaux tordus, difficile de les éliminer de la composition, alors, autant faire avec.

Alex 667

C'est précisément cette dernière image qui est sans intérêt autre que documentaire...
Tu ne voudrais tout de même pas que Parlatranche92 (1) y ajoute la silhouette d'un type qui passait par hasard, floue de préférence pour achever (2) le tableau?

(1) recto, verso, tranche: promis j'arrête, d'ailleurs je suis obligé
(2) au sens utilisé dans les abattoirs.

Verso92

Citation de: Alex 667 le Octobre 12, 2023, 21:48:56
C'est précisément cette dernière image qui est sans intérêt autre que documentaire...

Après, comme déjà expliqué à de nombreuses reprises, tout le monde n'est pas obligé de faire ou d'apprécier les mêmes photos.

55micro

Belle compo avec les craquelures, j'aime beaucoup le traitement des couleurs, et... merdezut, quel dommage ces poteaux qui empêchent d'en prendre une autre plus large.
Choisir c'est renoncer.

Verso92

artubi

Je dirai même plus, je prends ta version full en coupant juste au dessous du nom et raboter un peu les côtés ce qui me semble bien.
Mais ce n'est qu'une vision... 

Verso92

Merci pour ton retour, artubi.