Quelque part en France à quai 2

Démarré par J-P L, Octobre 13, 2023, 22:08:31

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

electron83

Pas fan du cadrage, la lumière n'était pas au rendez vous. ;)

Clic-Clac 51

P't être trop de premier-plan
Je suis également un peu gêné par cet arbre sur la droite...mon regard cherche a voir ce qu'il se passe derrière
Puis, une lumière, moins plate, aurait certainement permis "d'animer" ce paysage
Voila les principales choses qui me chagrinent
Mais comme le paysage n'est pas mon domaine de prédilection , je dis p't être des sottises
Denis ;)

J-P L

Electron, Denis merci a vous deux pour vos retours.
Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 14, 2023, 10:31:50Je dis p't être des sottises
Denis ;)
Pour l'arbre a droite impossible a la PDV de ne pas l'avoir sauf marcher sur l'eau  :D :D ;D ;D j'aurais pu couper et recadrer mais cela m'obligé à poser le bateau encore plus à droite ce que je ne voulais pas

Pour ce qui est de la lumière quand tu n'es que de passage donc pas sur place a toutes les heures de la journée tu fait avec, et pour moi cela me convient

salamander

Un cadrage large sans intention, une lumière qui n'apporte aucun modelé...

Bref, une photo souvenir de la balade dominicale avec maman, mais pas plus...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Pauvre Calimero

Citation de: J-P L le Octobre 14, 2023, 10:37:25
Electron, Denis merci a vous deux pour vos retours.Pour l'arbre a droite impossible a la PDV de ne pas l'avoir sauf marcher sur l'eau  :D :D ;D ;D j'aurais pu couper et recadrer mais cela m'obligé à poser le bateau encore plus à droite ce que je ne voulais pas

Pour ce qui est de la lumière quand tu n'es que de passage donc pas sur place a toutes les heures de la journée tu fait avec, et pour moi cela me convient

Ah bah oui, tous les éléments sont contre toi. Que veux-tu, si même la nature est de notre côté, tu devrais l'ignorer aussi. ;D

Opticien

on peut couper ne bande en bas, sinon, c'est bon

J-P L

Merci a toi Opticien pour ton retour

Citation de: Opticien le Octobre 14, 2023, 11:20:59
on peut couper ne bande en bas, sinon, c'est bon

Mais tu devrais faire attention, car en allant contre les avis de mes détracteurs tu risques de passer pour un flagorneur de première