Le piège à mec bourré bis

Démarré par poc128, Octobre 15, 2023, 11:53:48

« précédent - suivant »

poc128

Ce village en est truffé ! ;D
Pour avis...
;)

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

propre et bucolique en cette belle saison "désordre" , on découvre bien l'environnement , puisque cadré un peu large ; à en voir l'aspect luisant de la rampe bienvenue et salvatrice , c'est un bel automne qui se pointe ..... et pour la rampe , bientôt très froide , ne pas oublier les gants  ;)
c'est quoi , ce tube en ferraille ou pvc au sol , gaffe à le purger si la flotte doit y passer , bonne chose , il n'accroche pas les semelles   ;D
c'est comme si j'y étais , mais bourré de bonnes attentions ou intentions  ;) :D

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 15, 2023, 12:05:52
propre et bucolique en cette belle saison "désordre" , à en voir l'aspect luisant de la rampe bienvenue et salvatrice , c'est un bel automne qui se pointe ..... et pour la rampe , bientôt très froide , ne pas oublier les gants  ;)
c'est comme si j'y étais , mais bourré de bonnes attentions ou intentions  ;) :D

Mais je ne l'ai pas compris autrement ! :D ;D
Merci beaucoup pour ton avis qui me touche.
;)

yaquinclic

Salut poc

Heuuu, le funiculaire c'est pour quand ?

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Octobre 15, 2023, 12:35:16
Salut poc

Heuuu, le funiculaire c'est pour quand ?

A+ ;)

Heuuuuuu... c'est à l'étude ! :D :D ;D
Et crois moi, même sans être bourré mais avec quasi une guibolle en moins et le boîtier en bandoulière, c'est déjà très piégeux ! :D ;D
Merci pour le passage.
;)

Paradis

poc128

Rami

Nikonairien (ou presque)

poc128

SJean

Une belle descente pour mecs bourrés , c'est normal  ;D

philFAR

Celle-ci montre mieux l'état de l'escalier (si on peut appeler ça un escalier). C'est la rampe qui fait le message de la photo, un objet indispensable dans certain cas. Lumière très dure difficile à corriger sans doute.