Hespérie sur un épi

Démarré par poc128, Octobre 11, 2023, 21:08:19

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: nanot le Octobre 18, 2023, 13:08:20
Merci bien....Une raison de plus pour ne pas avoir ce vilain reflet sur un clic.... :)

Avec plaisir.  ;)

Après, tout n'est question que de goûts. Perso je préfère conserver le reflet inchangé, s'il n'est pas trop surex comme c'est ici le cas (faut peaufiner l'expo), car je trouve qu'il donne de la vie au sujet et évite d'avoir un morne regard éteint.

Évidemment pour éviter le reflet il est possible de photographier l'insecte à l'ombre.
Malheureusement ce n'est qu'un pis aller car bien souvent dans ce cas c'est toute la photo qui deviendra morne et tristounette.
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Octobre 18, 2023, 13:30:47
Avec plaisir.  ;)

Après, tout n'est question que de goûts. Perso je préfère conserver le reflet inchangé, s'il n'est pas trop surex comme c'est ici le cas (faut peaufiner l'expo), car je trouve qu'il donne de la vie au sujet et évite d'avoir un morne regard éteint.

Évidemment pour éviter le reflet il est possible de photographier l'insecte à l'ombre.
Malheureusement ce n'est qu'un pis aller car bien souvent dans ce cas c'est toute la photo qui deviendra morne et tristounette.

Amusant ....c'est exactement le contraire pour moi.... :)  Par contre l'oeil d'un oiseau ou autre sans le mini point de lumière est un oeil mort ou éteint.....  :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Octobre 18, 2023, 13:21:06
Change d'écran et de lorgnons Papy tu te sentiras ou du moins aura l'air moins ébeule..... :D

Ebeulé ça sonne mieux.... :D :D :D

salamander

Garde tes insultes de ch'tis pour les amis de la salle Snoezelen de ton ehpad ;)

Au passage, je suis né en 1973, bien après toi papy.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Citation de: salamander le Octobre 18, 2023, 14:30:26
Garde tes insultes de ch'tis pour les amis de la salle Snoezelen de ton ehpad ;)

Au passage, je suis né en 1973, bien après toi papy.

Ben arrête de dire n'importe quoi ! Tu me cherche tu me trouve , ça t'étonne ....tocard d'ébeulé c'est un minimum.... :D  :D  :D

Si t'as vraiment que 50 balais  t'es déjà bien lamentable ça promet ..... :D :D :D

salamander

Citation de: nanot le Octobre 18, 2023, 15:46:10
Ben arrête de dire n'importe quoi ! Tu me cherche tu me trouve , ça t'étonne ....tocard d'ebeule c'est un minimum.... :D  :D  :D

Peut-on insulter et rester chic ?

Vous avez deux heures ;)

egtegt²

Citation de: salamander le Octobre 18, 2023, 15:51:11

Vous avez deux heures ;)
En 1 seconde : oui, mais pas nanot :)

nanot

Va voir ailleurs ta mentalité pourrie n'intéresse personne....Sauf les tocards dans ton genre......

egtegt²

Citation de: nanot le Octobre 18, 2023, 15:58:56
Va voir ailleurs ta mentalité pourrie n'intéresse personne....
Parce que tu crois que ça intéresse quelqu'un de voir et revoir en permanence les mêmes montages photographiques mal foutus que tu nous ressort en permanence ? Et tu crois que ça intéresse quelqu'un de se faire insulter à chaque fois qu'on a le malheur de te dire que c'est mal foutu ? En fait tu fais pitié, rien de plus.

nanot

Citation de: salamander le Octobre 18, 2023, 15:51:11

Vous avez deux heures ;)

Oui en faisant comme toi des commentaires mensongers de faux cul  minable..... :D :D Fin du blabla à la con pour moi.....

brunotroussier

Superbe !
Rien à rajouter de plus.
Bravo.
Bruno
Bruno38

agl33

Citation de: nanot le Octobre 18, 2023, 16:29:43
Oui en faisant comme toi des commentaires mensongers de faux cul  minable..... :D :D Fin du blabla à la con pour moi.....

Toujours aussi élégant dans le texte le nanot.   :o

salamander

Citation de: nanot le Octobre 18, 2023, 16:29:43
Source ?

poc128

P'tain, tout ça pour trois pixels cramés, j'en reviens pas ! ;D
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 19, 2023, 12:57:41
P'tain, tout ça pour trois pixels cramés, j'en reviens pas ! ;D
;)

Et oui, surtout quand on voit la production "montages" du personnage.  ;)