Essai Champêtre

Démarré par brunotroussier, Octobre 18, 2023, 16:48:55

« précédent - suivant »

brunotroussier

Je ne sais pas trop comment vous accueillerez cette image ?!
Risqué peut-être.
Merci.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Tu ne risques pas grand-chose  ;)

Elle tend  vers l'abstraction, mais dans ta production globale, cela fait sens immédiatement.
Sa subtilité, notamment de par le dialogue murmuré entre les angles opposés, en fait une grande réussite me semble-t-il.
J'adore !

brunotroussier

Merci Sébastien de ton avis :  je n'étais point sur de moi car l'image restait  assez sobre et vide au centre.
Bruno
Bruno38

Nikojorj

Je conçois que ça marche bien mieux devant un tirage, mais perso, en petit format j'ai un peu de mal à rentrer dedans.

Seb Cst

Citation de: Nikojorj le Octobre 19, 2023, 21:26:37
mais perso, en petit format j'ai un peu de mal à rentrer dedans.

Voudrais-tu dire que tu éprouves la nécessité d'un régime amincissant ?

Citation de: brunotroussier le Octobre 19, 2023, 19:02:44
Merci Sébastien de ton avis:  je n'étais point sûr de moi car l'image restait  assez sobre et vide au centre.

Au centre il y a la matière, les textures. Et à la limite du cadre le hors champ s'invite par deux motifs en regard et en conversation secrète.
What else ?

Nikon Nissoumi

Sans nullement remettre ton regard en cause Bruno, et malgré que cette image soit plutôt réussie, je trouve que nous somme quand même là aux limites du genre et de l'ascétisme.
J'ai le sentiment de me poser des questions existentielles face à un morceau de papier de verre.
A dose homéopathique donc et à réserver pour mes jours d'introspection profonde quand j'éprouverai le besoin de me torturer les méninges sur des questions philosophiques fondamentales.
Que mon jugement ne te décourage pas de persévérer cependant, ce n'est là que mon ressenti "brut de décoffrage".
Rien de plus et surtout, rien de méchant.  :)   

brunotroussier

Merci Nikojorj, Seb Cst et Nikon Nissoumi .
Je savais que les avis seraient bien partagés et que l'envoi était risqué.
Bruno
Bruno38

artubi

L'opposition des deux coins HG et BD en font une belle image.
Dommage que l'ont ne puisse la regarder sur un vrai tirage de taille respectable.  ;)

brunotroussier

Bruno38