Présence dans le ciel

Démarré par Maagma, Octobre 20, 2023, 16:28:44

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

agl33

C'est la période des avions dans le ciel.  ;-)

Crinquet80

C'est jamais que la 3ème photo sur ce thème sur la même page, comme disait l'instit :" c'est pas beau de copier sur son voisin "!   ;D

Crinquet80

Citation de: patsgt le Octobre 20, 2023, 19:02:27
sauf que celle de maagna a été faite en 2016, la mienne en 2019 et Verso cette année,

Verso92 a posté cette photo sur ce thème en 1er, puis vient la cohorte des suiveurs comme d'habitude sur le Critique !  ;)

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Octobre 20, 2023, 19:17:31
Verso92 a posté cette photo sur ce thème en 1er, puis vient la cohorte des suiveurs comme d'habitude sur le Critique !  ;)

Ce n'est pas bien grave... et si une photo postée évoque une image proche dans sa propre production, pourquoi s'en priver ?

En ce qui concerne la photo de Maagma, je verrais bien un recadrage. Mais pas la peine de vous dire lequel, hein ?

;-)

Opticien

bien sûr que ce n'est pas grave. Cela peut même être une sorte d'hommage envers celui qui a posté en 1er

Crinquet80

Citation de: Opticien le Octobre 20, 2023, 20:41:01
bien sûr que ce n'est pas grave. Cela peut même être une sorte d'hommage envers celui qui a posté en 1er

Grave, non bien sûr ! Hommage, non plus réservons ce mot à des causes importantes !
Un clin d'œil  ?  ::)

Maagma

Citation de: Verso92 le Octobre 20, 2023, 20:31:13
Ce n'est pas bien grave... et si une photo postée évoque une image proche dans sa propre production, pourquoi s'en priver ?
En ce qui concerne la photo de Maagma, je verrais bien un recadrage. Mais pas la peine de vous dire lequel, hein ?

;-)

Ok pour le carré, j'aime beaucoup ce format, le 16/9 passe bien aussi ici.
Merci pour ton retour.
Le temps qui passe en photo.