Apocalyptique

Démarré par brunotroussier, Octobre 20, 2023, 17:43:40

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour prendre votre avis sous un "Pépin" !
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

Très belle celle-la aussi brunotroussier

labat

Encore photo pleine porteuse, photo de lecture. Bon travail que cela pour moi. Mais tu es toujours de par ces montagnes, tu dois avoir une condition physique excellente ! Tant mieux profites en pour nous envoyer tes partages.

blibli

Je vais me faire gronder, mais j'accentuerais encore un (tout petit) peu les noirs pour aller jusqu'au bout de la démarche.
Très belle ambiance.
oeil de berger,coeur d'agneau

Seb Cst

Je trouve au contraire que la montagne mériterait un réveil de quelques nuances plus claires.
Actuellement la composition est massive et moins à l'aise qu'à l'habitude chez Bruno.

Verso92

J'ai toujours autant de mal avec certains titres...

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Octobre 21, 2023, 13:25:02
J'ai toujours autant de mal avec certains titres...

En effet, mais il faut savoir passer outre...
Le travail de Bruno gagnerait à être légendé avec des locutions bien plus sibyllines, laissant toute la place au voyage du spectateur.

Verso92

Citation de: Seb Cst le Octobre 21, 2023, 13:28:12
En effet, mais il faut savoir passer outre...
Le travail de Bruno gagnerait à être légendé avec des locutions bien plus sibyllines, laissant toute la place au voyage du spectateur.

Pour moi, le titre est quelque chose de fondamental.

C'est une introduction, qui doit introduire le sujet et donner envie d'en savoir plus, le cas échéant.

Là, je fus déçu en ouvrant le fil...

philFAR

oui bien sûr mais j'ai toujours du mal avec ce genre de photo car je suis toujours à la recherche de quelque chose qui me donnerait l'échelle, il faudrait sans doute que je consulte un psy.

Seb Cst

Citation de: philFAR le Octobre 21, 2023, 14:52:11
oui bien sûr mais j'ai toujours du mal avec ce genre de photo car je suis toujours à la recherche de quelque chose qui me donnerait l'échelle, il faudrait sans doute que je consulte un psy.

Ta consultation a déjà commencé, dans la mesure où ce genre de prise de vue a justement pour idée force le bouleversement, sinon la disparition, de toute notion d'échelle.
Tu es devant un éloge de la perte de repère.

brunotroussier

Merci agl33, patsgt, blibli, Seb Cst, Verso92 et philFAR pour vos commentaires.
Pour le titre , je pensais que l'image pouvait laisser penser à un ciel apocalyptique mais manifestement, ce n'est pas le bon titre.
J'essaierai de faire mieux pour le titre la prochaine fois...
Bruno
Bruno38