Canal

Démarré par mourad, Octobre 24, 2023, 17:53:26

« précédent - suivant »

mourad

Je prends toute critique.

RG1945

même les bonnes?
j'ai l'impression que ça penche à droite.
Amicalement  Roger

brunotroussier

Impressionnante de couleurs.
Bravo.
Bruno
Bruno38

Crinquet80

On dirait un décor de cinéma pour Bollywood, excellent dans l' ambiance actuelle  !  :)

miatafan

C'est techniquement bien réalisé, mais cette fausse architecture en carton me fait froid dans le dos...  :(

Paradis

C'est du beau clinquant en toc.
Tu as bien fait de faire click  ;)

philFAR

Bon point de vue, bien cadré bien traité. Le ciel chargé apporte une atmosphère différente qu'un plein soleil.
Rien à voir avec le cliché : Quelle horreur ! Quel piège à touristes sans âme !

artubi

Citation de: miatafan le Octobre 24, 2023, 18:20:47
C'est techniquement bien réalisé, mais cette fausse architecture en carton me fait froid dans le dos...  :(

Oui, je dirai même plus.

egtegt²

Ca fait un peu penser à certains quartiers d'Europa Park.

mourad

Merci à vous tous.
Un peu de contexte: L'île vietnamienne de Phu Quoc toute dédiée au tourisme (on peut y aller sans visa). On ne compte pas les projets touristiques. Les plus emblématiques (étranges?) sont deux "villes" Sunset Town au Sud (Inspiration Rome) et Grand World au nord (inspiration Venise). Avec la crise du Covid, les appartements ne se sont pas vendus et les locaux commerciaux restent pour la plupart vides (sur certaines vitrines, on a parfois collé des images pour donner l'illusion d'une activité) . Deux villes fantômes malgré quelques touristes (dont moi) qui viennent visiter.

RG1945
j'ai l'impression que ça penche à droite.
J'ai essayé de corriger une déformation géométrique à droite mais c'est pas très bien fait.

brunotroussier
Impressionnante de couleurs.
Le site est très bien entretenu. Le façades doivent êtres fréquemment repeintes.

Crinquet80
On dirait un décor de cinéma pour Bollywood, excellent dans l' ambiance actuelle  !
Oui, sauf que les promoteurs ont utilisé du béton et des matériaux nobles. C'est plus cher que les décors de cinéma

Citation de: miatafan le Octobre 24, 2023, 18:20:47
C'est pas du carton! Les immeubles sont destinés à l'habitat.

Citation de: Paradis le Octobre 24, 2023, 19:19:50
C'est du beau clinquant en toc.
Tu as bien fait de faire click  ;)
Elle est bien cette expression: "C'est du beau clinquant en toc."

Citation de: philFAR le Octobre 24, 2023, 21:19:56
Bon point de vue, bien cadré bien traité. Le ciel chargé apporte une atmosphère différente qu'un plein soleil.
Rien à voir avec le cliché : Quelle horreur ! Quel piège à touristes sans âme !
Quand j'ai visité, il n'y avait pas beaucoup de touristes  :D. Faut dire qu'il avait plu sans arrêt pendant trois jours.

Citation de: artubi le Octobre 25, 2023, 08:53:05
Oui, je dirai même plus.
A ce point?

Citation de: egtegt² le Octobre 25, 2023, 09:48:06
Ca fait un peu penser à certains quartiers d'Europa Park.
Je ne connais pas. Je viens de regarder des images, c'est un peu dans le même esprit. A coté de ces "lotissements" il y a des parcs d'attraction.

Clic-Clac 51

C'est haut en couleurs et ce n'est pas pour me déplaire
Bien vu
Denis ;)

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 26, 2023, 09:07:54
C'est haut en couleurs et ce n'est pas pour me déplaire
Bien vu
Denis ;)
Merci Denis