Encore un piège à mec bourré

Démarré par poc128, Octobre 25, 2023, 12:11:21

« précédent - suivant »

poc128

Mais cette fois ils ont été sympas, il ont mis une rampe ! :D ;D
Pour avis...
;)

Take a walk on the wild side..

Seb Cst

Salut poc !
Je crois comprendre l'idée qui sous-tend tes propositions d'escalier.  ;)
Sur le plan graphique je pense qu'elles seraient bien plus percutantes en NB, nous débarrassant de toutes les distractions visuelles périphériques afin de nous concentrer sur le jeu de formes et de lumières.
En fait j'ai l'impression qu'elles montrent trop (notamment dans les zones d'ombres) et ne suggèrent pas assez.
Mais puisque c'est chez toi, rien ne t'empêche d'y revenir encore et encore, cherchant les meilleures lumières et les angles les plus suggestifs.

poc128

Citation de: Seb Cst le Octobre 27, 2023, 15:23:20
Salut poc !
Je crois comprendre l'idée qui sous-tend tes propositions d'escalier.  ;)
Sur le plan graphique je pense qu'elles seraient bien plus percutantes en NB, nous débarrassant de toutes les distractions visuelles périphériques afin de nous concentrer sur le jeu de formes et de lumières.
En fait j'ai l'impression qu'elles montrent trop (notamment dans les zones d'ombres) et ne suggèrent pas assez.
Mais puisque c'est chez toi, rien ne t'empêche d'y revenir encore et encore, cherchant les meilleures lumières et les angles les plus suggestifs.

J'en ai posté une d'un autre escalier en N/B qui n'a reçu que du mépris, pas un com', je crois comprendre que j'ai foiré mon coup !!! :D ;D ;D
J'aime bien le coté totalement naturel de cette végétation qui débordent de partout.
Mais je peux comprendre que cela ne plaise pas
Comme tu dis, c'est à deux pas de mon "home sweet home" je peux donc y aller quand je veux si tant est que la météo m'en laisse l'occasion.
Merci pour tes conseils et pour ton avis.
;)

Seb Cst

Citation de: poc128 le Octobre 27, 2023, 17:04:57

J'aime bien le coté totalement naturel de cette végétation qui débordent de partout.
Mais je peux comprendre que cela ne plaise pas

Tu peux la garder la végétation, au contraire.
Mais en NB elle apportera textures sans distraction.

Citation de: poc128 le Octobre 27, 2023, 17:04:57
Comme tu dis, c'est à deux pas de mon "home sweet home" je peux donc y aller quand je veux si tant est que la météo m'en laisse l'occasion.
;)

Ayant habité un an à Crest, au débouché de la vallée de la Drôme, j'ai parcouru comme toi des escaliers médiévaux improbables, typiques de ces vieux centres adossés à un coteau sportif.
Et quand deux escaliers se rencontrent, un qui monte et un qui descend, qu'est-ce que ça fait ?

poc128

Citation de: Seb Cst le Octobre 27, 2023, 17:34:06
Tu peux la garder la végétation, au contraire.
Mais en NB elle apportera textures sans distraction.

Ayant habité un an à Crest, au débouché de la vallée de la Drôme, j'ai parcouru comme toi des escaliers médiévaux improbables, typiques de ces vieux centres adossés à un coteau sportif.
Et quand deux escaliers se rencontrent, un qui monte et un qui descend, qu'est-ce que ça fait ?

Ben en fait j'avais décidé de ne plus poster mes images d'escaliers parce qu'apparament ça ne plait point !
Sur mes deux derniers post un est passé en page deux sans aucun commentaire ce que je prends comme un échec technique comme artistique.
Je vais voir ce que cela donne en N/B.
;)

Clic-Clac 51

Une belle lumière qui rend cette image bien agréable a regarder
Denis ;)

makhno

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2023, 12:11:21
Mais cette fois ils ont été sympas, il ont mis une rampe ! :D ;D
Pour avis...
;)
quelle magnifique rampe,merci Annabelle.C'est la forgeronne du village.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2023, 09:22:48
Une belle lumière qui rend cette image bien agréable a regarder
Denis ;)

Merci Denis.
;)

Citation de: makhno le Octobre 30, 2023, 09:29:23
quelle magnifique rampe,merci Annabelle.C'est la forgeronne du village.

Ah chiottes, je ne savais point que c'était la miss qui a forgé cette rampe sans laquelle il m'aurait été impossible de prendre mes clichés d'escalier.
;)