Sunglasses

Démarré par poc128, Octobre 25, 2023, 16:06:04

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
Votre avis et vos remarques sont les bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

ttlao

Vu qu'elles jouent à touche lunettes pourquoi ne se regardent elles pas en riant pour essayer de créer un moment de complicité. Là elles donnent l'impression de regarder le photographe en attente de son approbation pour la pose prise. Sinon pas assez fermer le diaf la blonde est complétement floues. Je pense que tu avais matière à faire une bonne photo.

makhno

Citation de: ttlao le Octobre 25, 2023, 16:15:51
Vu qu'elles jouent à touche lunettes pourquoi ne se regardent elles pas en riant pour essayer de créer un moment de complicité. Là elles donnent l'impression de regarder le photographe en attente de son approbation pour la pose prise. Sinon pas assez fermer le diaf la blonde est complétement floues. Je pense que tu avais matière à faire une bonne photo.
pauline est floue...juste un peu.
Paix dans le Monde

Monsieur

Je me demande cependant si ça ne serait pas un flou de bougé.

poc128

Citation de: ttlao le Octobre 25, 2023, 16:15:51

Pauline blonde est c'est vrai un poil floutue mais c'est beaucoup moins visible sur le full.
Pour ce qui est de la pose, elles avaient le champ libre et en plus je ne suis pas du tout un bon metteur en scène.
Mais je comprends ton point de vue.
Merci à toi.
;)

Citation de: makhno le Octobre 25, 2023, 16:26:41
pauline est floue...juste un peu.

Oui je plaide coupable, mais comme déjà dit, c'est beaucoup moins visible sur le full.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: Monsieur le Octobre 25, 2023, 16:29:29
Je me demande cependant si ça ne serait pas un flou de bougé.

C'est bien possible.
Merci pour ton avis.
;)

albert13

Citation de: poc128 le Octobre 25, 2023, 16:06:04
Tout est dans le titre.
Votre avis et vos remarques sont les bienvenus.
;)

J'aime encore cette photo, je trouve Pauline très inspirante, sensuelle, son regard est doux et en même temps très accrocheur, tu devrais faire des séances avec elle seule. Je pense que tu peux faire de très belles choses...tu es sur le bon chemin (AMHA)... et tu ne t'embêteras plus à faire des autoportraits  ;) :D
Tu as de la matière alors profite !
Là je me suis lâché un peu pour la rendre un chouia plus nette (j'avoue une pincée d'IA) avec le jpg que tu as posté mais avec le Raw tu peux faire nettement mieux...
Et j'ai encore éclairci le fond et apporté un peu plus de pep's...
J'espère que tu ne te formaliseras pas sur mes propositions qui sont l'interprétation de mon ressenti  ;)
Bonnes prochaines séances  :D

poc128

Citation de: albert13 le Octobre 25, 2023, 22:00:41
J'aime encore cette photo, je trouve Pauline très inspirante, sensuelle, son regard est doux et en même temps très accrocheur, tu devrais faire des séances avec elle seule. Je pense que tu peux faire de très belles choses...tu es sur le bon chemin (AMHA)... et tu ne t'embêteras plus à faire des autoportraits  ;) :D
Tu as de la matière alors profite !
Là je me suis lâché un peu pour la rendre un chouia plus nette (j'avoue une pincée d'IA) avec le jpg que tu as posté mais avec le Raw tu peux faire nettement mieux...
Et j'ai encore éclairci le fond et apporté un peu plus de pep's...
J'espère que tu ne te formaliseras pas sur mes propositions qui sont l'interprétation de mon ressenti  ;)
Bonnes prochaines séances  :D

Tu parle de la blonde j'imagine, parce qu'aussi improbable que se soit, les deux se nomment Pauline !
Merci à toi et pour ta version plus nette mais tu as trop remonté le fond pour mes p'tites rétines fragiles.
;)

albert13

Citation de: poc128 le Octobre 26, 2023, 13:56:40
Tu parle de la blonde j'imagine, parce qu'aussi improbable que se soit, les deux se nomment Pauline !
Merci à toi et pour ta version plus nette mais tu as trop remonté le fond pour mes p'tites rétines fragiles.
;)

Oui c'est ça c'est de la blonde dont je parle comment t'as deviné ?  ;D
Désolé si je n'ai pas ménagé tes p'tites rétines. Je ferai plus attention pour tes prochaines vues 😉

SPOTMATIK

je rejoins naturellement toutes les critiques constructives , et je regrette l'absence d'une partie de rigolade franchement restituée sur le thème des lunettes ou elles se seraient bien moquées des publicités de " l'affreux loup " ..... p'tète pas si affreux lors de leurs premières rencontres ..... ;) :D

poc128

Citation de: albert13 le Octobre 26, 2023, 14:28:55
Oui c'est ça c'est de la blonde dont je parle comment t'as deviné ?  ;D
Désolé si je n'ai pas ménagé tes p'tites rétines. Je ferai plus attention pour tes prochaines vues 😉

T'inquiète elles ne risquent plus grand chose maintenant.
Tiens, une pitite anecdote : Un jour je reçois un flash no name à pô cher, je mets les piles dedans et pour voir si il fonctionnait je l'ai regardé bien droit dans les yeux et PAF le flash est parti et je suis resté aveugle pendant une à deux heure! :D ;D
Et pour ce qui m'a fait deviner que tu parlais de la Pau blonde, ben y'a qu'à la regarder !!!
Mais maintenant elle a autre chose à faire que de poser pour un vieux photographe. La vie est dégueulasse ! :D :D ;D
;)

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 26, 2023, 14:42:46
je rejoins naturellement toutes les critiques constructives , et je regrette l'absence d'une partie de rigolade franchement restituée sur le thème des lunettes ou elles se seraient bien moquées des publicités de " l'affreux loup " ..... p'tète pas si affreux lors de leurs premières rencontres ..... ;) :D

Oui, tu as raison ça aurait pu, mais je leur ai laissé les coudées franches et elle m'ont donné ça, alors je prends.
Merci à toi.
;)