Un peu de couleurs II

Démarré par Bernard34, Octobre 26, 2023, 12:31:09

« précédent - suivant »

Bernard34

Une autre pour voie ;)
Merci a vous

Nikon Nissoumi

Pour la couleur, je ne me prononce pas, c'est selon l'attrait de chacun pour ce genre de traitement.
La compo est bonne et bien équilibrée à la seule petite maladresse du banc tranché dans sa hauteur à droite.
Donc peu de chose en vérité.
Beaucoup d'autres options possibles pour cette image (couleurs naturelles, N&B, etc...), suivant l'humeur du moment.  :)

Tomzé

Pour moi, le distorsion sur le bâtiment du premier plan et celui du fond est trop présente. Les couleurs ne paraissent pas naturelles.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Octobre 26, 2023, 14:57:10
Pour moi, le distorsion sur le bâtiment du premier plan et celui du fond est trop présente. Les couleurs ne paraissent pas naturelles.
Tu as une bonne vue Freddie elles ne sont pas naturelles lol

philFAR

Un petit pas à gauche pour cacher le deuxième lampadaire derrière le premier et ainsi récupérer l'entièreté du banc.

Bernard34

Bon vous n'etes pas convaincu !
J'essayais encore
Merci a vous  ;)

egtegt²

Citation de: philFAR le Octobre 26, 2023, 18:33:43
Un petit pas à gauche pour cacher le deuxième lampadaire derrière le premier et ainsi récupérer l'entièreté du banc.
Ou a droite pour enlever le banc et éviter la quasi superposition des lampadaires :) Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, il faut faire quelque chose pour ces deux lampadaires et ce banc.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Octobre 27, 2023, 09:24:02
Ou a droite pour enlever le banc et éviter la quasi superposition des lampadaires :) Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, il faut faire quelque chose pour ces deux lampadaires et ce banc.
oui oui bien sur mais  l'essentiel est il la?

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Octobre 27, 2023, 09:56:57
oui oui bien sur mais  l'essentiel est il la?
Bof, pour moi cette partie droite de la photo n'est pas rédhibitoire mais tout de même très dommageable. A mon avis tu es passé à côté d'une photo bien meilleure. Mais ça n'est que mon avis :)

Bernard34

La maison ne recule devant aucun sacrifice  ;D

egtegt²

Citation de: Bernard34 le Octobre 27, 2023, 11:36:00
La maison ne recule devant aucun sacrifice  ;D
Feignasse ! Je parlais d'y retourner et de refaire la photo !  ;D Mais je trouve cette V2 meilleure quand même ;)

Bernard34

Citation de: egtegt² le Octobre 27, 2023, 11:42:57
Feignasse ! Je parlais d'y retourner et de refaire la photo !  ;D Mais je trouve cette V2 meilleure quand même ;)
Je suis a 650 km du lieu et je ne suis pas pret d'y retourner ;)