Take away and delivery

Démarré par blibli, Octobre 26, 2023, 14:30:52

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

nilsolgersson

Un bel équilibre entre ce que l'on voit et ce qu'on devine.
Le flou des passants me gêne un peu mais c'est comme ça!
Belle idée que les feux de la voiture, et quel dommage que ce feu blanc soit stoppé avant de remplir le bas du cadre.
Je comprends que tu te sois laissé tenté par cette image  ;)

artubi

Très belle ambiance, joli clic !

philFAR

Très bonne idée. Rouge vitrine et rouge filé d'un véhicule ce répondent bien. L'attitude des personnages n'est pas plaisante. Attendre un couple ou une personne seule était peut-être possible.

macarel12

C est très bien vu tout ça.  Belles couleurs et sacrée ambiance.

fraoul

Belle composition et belle ambiance. Le filé des voitures apporte un gros plus.

Paradis

blibli

Citation de: philFAR le Octobre 26, 2023, 18:24:43
Très bonne idée. Rouge vitrine et rouge filé d'un véhicule ce répondent bien. L'attitude des personnages n'est pas plaisante. Attendre un couple ou une personne seule était peut-être possible.
Les personnages de cette photo sont accoudés à la fenêtre, fumant et buvant une bière à l'extérieur.
J'y ai fait plusieurs photos, mais ces personnes n'ont presque pas bougé pendant les quelques minutes que je suit resté sur place.
J'en ai d'autres avec des voiturez plus présentes et cachant une partie de la scène.
Pas facile.

Merci à vous tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

miatafan

J'étais passé à côté  :(
Faut dire que ces derniers temps, la première page de cette section critique fait de la peine.
Donc, oui, c'est une très bonne photo, digne de faire la couverture d'un polar urbain, tout est très bien agencé et l'ensemble suggère toutes sortes d'histoires.
Techniquement, c'est pas facile (enfin, pour moi)

pan59

Je suppose que c'est en Belgique  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

Nikon Nissoumi

J'aime l'ambiance bar de nuit très juste de cette image mais pas les traces lumineuses des feux en partie basse qui nuisent à la composition plus qu'autre chose.
A mon ressenti, il va de soi.

Clic-Clac 51

Belle ambiance nocturne bien restituée
Bien vu
Denis ;)

agl33