Quelque part en France phare de-Kermorvan

Démarré par J-P L, Octobre 27, 2023, 18:33:54

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Opticien

l'équilibre partie-ombrée/blancheur d'écume est correcte, composition maîtrisée aussi

bonne carte postale (je précise que cette expression dans ma bouche n'est pas péjorative!)

J-P L

Merci Opticien pour ton passage et com

Citation de: Opticien le Octobre 27, 2023, 18:48:27
l'équilibre partie-ombrée/blancheur d'écume est correcte, composition maîtrisée aussi

bonne carte postale (je précise que cette expression dans ma bouche n'est pas péjorative!)

Ben je sais qui dis quoi et comment, venant de toi il n'y a aucun sushi.

cyril17

Jolie carte postale en effet... enfin y'a un truc qui me chagrine au niveau de la géométrie du phare ... as tu essayé de redresser quelque chose en PT ?
Menacé mais libre...

Marc_Gilles

Citation de: cyril17 le Octobre 28, 2023, 12:38:27
Jolie carte postale en effet... enfin y'a un truc qui me chagrine au niveau de la géométrie du phare ... as tu essayé de redresser quelque chose en PT ?

C'est à force de prendre des gros paquets de mer par le côté droit.  ;D

salamander

Choix et usage de la focale pas bien géré...le haut du phare se situe à l'endroit où "ça file" le plus, ça induit une déformation peu agréable.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

Difficile de la rater celle-là. Le ciel est un peu pauvre mais on ne choisi pas.

J-P L

Cyril, PhilFar,  Marc_Gilles merci a vous trois pour vos retour
Citation de: cyril17 le Octobre 28, 2023, 12:38:27

Sur cette photo je n'ai fait que corriger l'horizontalité