Paola

Démarré par Christophe B, Novembre 01, 2023, 18:22:57

« précédent - suivant »

Christophe B

agl33

Très beau ce portrait.

tetim

Sobre et propre.
- Le fait que l'on ne voie pas le bras droit se prolonger sous le genou est étrange ( il doit y voir la robe qui fait écran..).Peut-être effacer la partie du bras, sous les cheveux.
- Retoucher la peau dans l'échancrure, au niveau de la taille ( il y a une ombre)
- Le bas du dos et la fesse sont trop noyés dans le fond. Peut-être faire ressortir un peu.
- Petit détail : La bague dont l'éclat attire l'oeil et tranche avec le rendu sourd de l'ensemble...Je l'effacerais. A ce propos, j'aurais plutôt choisi un cube noir ou recouvert d'une étoffe sombre...
- Un poil trop de cube amha.

Cordialement

tetim

Une réponse est toujours la bienvenue...
Cordialement

SPOTMATIK

un recadrage en carré pourrait enlever le haut et bas inutiles à mes yeux  ;)

smosse

yes je plusois et je rejoins. un peu trop de haut et de bas amha. et oui noir sur noir exercice délicat :)

poc128

La lumière est très belle (le modèle aussi) et le contraste entre le cube blanc et le fond noir est bien vu.
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton set lumière ?
;)
Take a walk on the wild side..

Christophe B

Citation de: tetim le Novembre 03, 2023, 08:49:39
Une réponse est toujours la bienvenue...
Cordialement
Excusez moi Tetim,

- Le fait que l'on ne voie pas le bras droit se prolonger sous le genou est étrange ( il doit y voir la robe qui fait écran..).Peut-être effacer la partie du bras, sous les cheveux.
Exact, la robe fait écran sur l'avant bras et le fait de supprimer la partie du bras sous les cheveux laissera la main seule sur le tibia. (pas pheng shui non plus à mes yeux)
- Retoucher la peau dans l'échancrure, au niveau de la taille ( il y a une ombre)
je vais retoucher ça.
- Le bas du dos et la fesse sont trop noyés dans le fond. Peut-être faire ressortir un peu.
ok
- Petit détail : La bague dont l'éclat attire l'oeil et tranche avec le rendu sourd de l'ensemble...Je l'effacerais. A ce propos, j'aurais plutôt choisi un cube noir ou recouvert d'une étoffe sombre...
je suis d'accord pour la bague.
- Un poil trop de cube amha.
question d'opinion, je les aime bien mes cubes :-D

Christophe B

Citation de: poc128 le Novembre 03, 2023, 18:51:12
La lumière est très belle (le modèle aussi) et le contraste entre le cube blanc et le fond noir est bien vu.
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton set lumière ?
;)

godox sl60w avec octobox 85 de diametre