Dernier nu de l'été...

Démarré par labat, Octobre 28, 2023, 12:02:00

« précédent - suivant »

labat

...sortie de bain de Gilberte.

philFAR

BRAVO. Tout est bon, ne changez rien, j'adore.

philFAR

Aucun autre commentaire, seraient-ils jaloux de vous ? allez hop ! je la fais remonter et j'attend fermement les commentaires  :)

Marc_Gilles

Excellente photo...du moins à mon goût 👍

labat

Merci de vos passages....
Perso quelques avis photos bien pesés me suffisent à travailler sur les prises à venir. Merci des vôtres.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

brunotroussier

Oui, c'est un belle image . Bien construite .
Bruno
Bruno38

salamander

Un contre jour qui amène une bonne ambiance.

Ça marche pour moi
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Une balade sur la plage et une opportunité qui valait le clic, bien joué !  :)

pierre_restif

Salut,
Une image très plaisante et intemporelle à mon avis.
Par contre, j'aurais coupé au recadrage l'ombre et le cintre sur la droite pour garder le regard sur une zone plus propre. Et dans ce cas, nettoyer aussi à gauche pour faire disparaitre le bout de vêtement qui pollue un peu.
Mais l'image est très intéressante. On la perçoit comme ratée au premier regard, puis on prend plaisir à rentrer dedans. C'est l'essentiel.

Lucky49

Belle prise captée au travers de cette vitre? qui lui donne une ambiance intéressante.
Luc

splashtic

Bonjour,
quand le réel suffit à mettre en place l'histoire, les éléments, l'ambiance. Le regard affûté et la décision de déclencher sont des moyens puissants.

Sur les peaufinages déjà suggérés, je retiens le bout de vêtement en bas à gauche qui mérite l'effacement. Je vois le cintre comme un marqueur visuel qui a son rôle.

Si le carré était plus large, de pas grand chose, on aurait des pieds mieux posés sur les planches, le chignon moins brouillé par l'arrière-plan, le cintre de droite moins accolés, mais ce sont des chipotages marginaux.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.