Coucher de soleil

Démarré par Tomzé, Octobre 28, 2023, 12:59:11

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Les couleurs sont très naturelles ;)

Marc_Gilles

Mouais bof...vu et revu et encore et encore  ;D
soporifique un peu quand même.

Tomzé

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 28, 2023, 13:21:23

un peu comme tes habituels commentaires, qui manquent cruellement d'originalité.

Marc_Gilles

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 13:29:50
un peu comme tes habituels commentaires, qui manquent cruellement d'originalité.

Ben non, ce genre de photos on en a vu des milles et des cent...c'est la vérité cruelle pour toi peut-être.
En plus elle n'est même pas parfaite techniquement, ce qui compenserait un peu nspa.

DaveStarWalker

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 28, 2023, 13:21:23

En même temps, comme c'est un couché de soleil : logique 😉
"Age quod agis..." ^_^

Marc_Gilles

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 28, 2023, 14:44:23
En même temps, comme c'est un couché de soleil : logique 😉

Pas toujours, j'en connais des qui vivent la nuit et qui dorment le jour  ;)

philFAR

Très belle succession de plan tout en harmonie dégradée, il fallait la faire comme ça. La qualité du fichier ne m'a pas l'air au rdv càd bruit ou manque de définition ?

salamander

Image classique et bien réalisée.

Effectivement, à cette taille, la qualité du fichier semble en retrait.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Belle ambiance saisie...j'apprécie
Denis ;)

artubi

Je n'apprécie vraiment pas du tout ces effacements intempestifs sans raisons !!!

Bernard34

Quand l'auteur ne veut pas répondre aux questions posées apres les insultes  c'est plus simple de faire effacer ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2023, 09:45:40
Quand l'auteur ne veut pas répondre aux questions posées apres les insultes  c'est plus simple de faire effacer ;)

Tu vas arrêter de sortir une nouvelle fois des fausses informations et de parler d'insultes me concernant. L'effacement demandé ne concernait que les propos de patsgt.

Tomzé

Citation de: artubi le Octobre 30, 2023, 09:34:53
Je n'apprécie vraiment pas du tout ces effacements intempestifs sans raisons !!!

Mon 1er fil a été effacé sans explications, mais je comprends que Poc ait pu demander à le faire effacer, pour les msg le concernant, car il était mis en cause par Marc_Gilles. Or à défaut de lire et d'effacer suivant les cas précis, le modo a effacé tout le fil

Bernard34

Ignare cloporte gogol34

J'en passe et des meilleures, ;)Rien  de faux dans tout cela ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2023, 09:55:09
Ignare cloporte gogol34

J'en passe et des meilleures, ;)Rien  de faux dans tout cela ;)

ignare, utilisé comme adjectif, dans le sens ignorant, comme cloporte d'ailleurs. Cloporte étant employé aussi en argot pour désigner un concierge ( que tu fais bien d'ailleurs sur le forum). Gogol34 répond à Freddie que je peux également prendre pour une insulte. Tu suis?

Bernard34

Je comprends parfaitement le personnage que tu es . Ce n'est  pas vulgaire mais des insultes tout de même  .Quand  a Freddie  assume l'image que tu veux donner  de toi