Dust in the wind

Démarré par Marc_Gilles, Octobre 28, 2023, 13:17:47

« précédent - suivant »

Marc_Gilles

Quelque part en France...sur un chantier.

oldnic

Pourquoi un titre en anglais ?
Cordialement.
Bienveillance - Irrévérence

Marc_Gilles

Citation de: oldnic le Octobre 28, 2023, 13:37:54
Pourquoi un titre en anglais ?
Cordialement.

Parce que ce charmant travailleur de force est anglais...contrairement à sa barbichette qui pourrait laisser à penser qu'il est du sud-ouest gascon.

Tomzé

Ça serait bien, toi qui te permet, de porter des jugements sur la technique de prise de vue d'une photo, que tu te l'appliques à toi-même sur celle que tu présentes, ça t'éviterai de cramer certaines parties de l'image.
Tout a été fait, sauf par moi.

asak

Marc_Gilles

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 14:06:55
Ça serait bien, toi qui te permet, de porter des jugements sur la technique de prise de vue d'une photo, que tu te l'appliques à toi-même sur celle que tu présentes, ça t'éviterai de cramer certaines parties de l'image.

N'importe quoi...c'est pas cramé, c'est la poussière (dust en anglais pour ton éducation).
C'est dommage que tu n'arrives pas visuellement à faire la différence entre le feu et la poussière hein.

Marc_Gilles

Citation de: asak le Octobre 28, 2023, 14:11:36
C'est un sans Textile?  :D

Il a beaucoup limé au Cap d'Agde...en fait.

Tomzé

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 28, 2023, 14:12:52
N'importe quoi...c'est pas cramé, c'est la poussière (dust en anglais pour ton éducation).
C'est dommage que tu n'arrives pas visuellement à faire la différence entre le feu et la poussière hein.

regarde ton ciel à droite, regarde le bras de ton anglais et regarde le coffrage à gauche. Même ton bleu du ciel est dégueulasse.
Pour parler dust, tu connais au moins la photo d'Arthur Rothstein avec sa photo du dust storm?

Marc_Gilles

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 14:19:52
regarde ton ciel à droite, regarde le bras de ton anglais et regarde le coffrage à gauche. Même ton bleu du ciel est dégueulasse.
Pour parler dust, tu connais au moins la photo d'Arthur Rothstein avec sa photo du dust storm?

Mais c'est la poussière je te dis !
Tu n'y étais pas, moi j'y étais donc je sais, alors ne prétends pas des choses que tu n'as pas touché du doigt, que tu n'as pas humé.

Tomzé

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 28, 2023, 14:22:39
Mais c'est la poussière je te dis !
Tu n'y étais pas, moi j'y étais donc je sais, alors ne prétends pas des choses que tu n'as pas touché du doigt, que tu n'as pas humé.

ton ciel à droite est cramé, comme le bras et la tête de ton ouvrier.
Tu ne m'as pas répondu pour Rothstein.

Marc_Gilles

Citation de: Tomzé bulon le Octobre 28, 2023, 14:30:02
ton ciel à droite est cramé, comme le bras et la tête de ton ouvrier.

Porridge...mais comment faut-il que je te le dise, c'est de la poussière !
.
.
.
Citation de: Tomzé bulon le Octobre 28, 2023, 14:30:02
Tu ne m'as pas répondu pour Rothstein.

Concentre-toi sur mon oeuvre plutôt que de faire ton kéké  ;)

Tomzé

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas avec ta production, que tu risques de faire le kéké.

Marc_Gilles

Citation de: Tomzé le Octobre 28, 2023, 14:49:11
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas avec ta production, que tu risques de faire le kéké.

Tu es cruel...je poste mes plus belles en plus, je viens de me former à l'Editing.

Tomzé

Citation de: Marc_Gilles le Octobre 28, 2023, 14:51:29
Tu es cruel...je poste mes plus belles en plus, je viens de me former à l'Editing.

Enfin, tu te modestises :D