Le repos des anciens

Démarré par Tomzé, Octobre 29, 2023, 17:19:46

« précédent - suivant »

phot68

Super image
Un lieu, un village peut être pendant une foire agricole, heureusement qu'il y a se fond pour nous raconter tout ça.
Et puis les anciens qui taillent une bavette avec un petit regard de l'un d'entre eux comme pour porté une attention a une connaissance, à moins que ce soit le photographe  ;)

Verso92

Citation de: Rami le Octobre 30, 2023, 14:25:18
On peut supprimer le "pieu" dans la tête du personnage de gauche et augmenter le flou d'AP.
J'ai fait un essai  (pas aux petits oignons) juste pour voir.
Désolé, je suis partie  de la version de Charlie47.
A chacun de voir ce qu'il préfère ; je pense qu'au moins la remarque de NN est à prendre en compte

Quand le remède est pire que le mal...  ;-)

Tomzé

J'ai bidouillé le pieu de la fontaine, merci l'IA. Mais moins bien que la version de salamander

Tout a été fait, sauf par moi.

salamander

Je te rassure, aucun mérite, c'est fait aussi à l'IA toshop...
Pour ce genre de travail, je ne me fatigue plus, les résultats sont bien plus rapides et qualitatifs que ce que je suis capable de faire.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

RG1945

avec l'IA de photoshop on a parfois des résultats étonnants. en voulant effacer un détail sur une photo, c'est une photo d'un paysage qui est apparue. alors que je le l'"ai déjà utilisé de façon satisfaisante.
fin de l'aparté avec mes excuses
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: salamander le Octobre 30, 2023, 14:50:13
Pour moi ça fonctionne bien, je suis juste un peu gêné par ces éléments près de la tête de celui de gauche, ce n'est pas rédhibitoire, mais si c'était la mienne, je ferais une petite tricherie de ce genre :

;)

Là, par contre, c'est réussi !

La dernière version de Pierre itou.

philFAR

Super ! ne changez rien ! c'est une excellente photo. Bon diaphragme et bon traitement.