Perrine

Démarré par hetocy, Novembre 01, 2023, 17:24:22

« précédent - suivant »

hetocy

agl33

Beau retour de la belle Perrine.

Christophe B

Au risque de me faire "laminer", je trouve bizarre de ne pas voir l'œil gauche.
Oui! Perrine est de 3/4 mais le fait de voir juste un partie de son orbite donne l'impression qu'elle à perdu un œil et déforme considérablement son visage.
Peut être est-ce volontaire. Cette remarque n'engage que moi et Hetocy fait toujours un remarquable travail malgré tout.

Lionel-b

Citation de: Christophe B le Novembre 01, 2023, 18:43:44
Au risque de me faire "laminer", je trouve bizarre de ne pas voir l'œil gauche.
Oui! Perrine est de 3/4 mais le fait de voir juste un partie de son orbite donne l'impression qu'elle à perdu un œil et déforme considérablement son visage.
Peut être est-ce volontaire. Cette remarque n'engage que moi et Hetocy fait toujours un remarquable travail malgré tout.

Pareil pour la partie gauche du visage ou tous les détails sont noyés dans la lumière, beaucoup trop par rapport à tout le reste de la photo.
Tes cadrages me laissent de plus en plus perplexe. J'imagine que le coude et le pied sont coupés à la prise de vue (je pense que ce n'est pas volontaire). Tout le volume au dessus de la tête et il me semble de trop.

MFloyd

Trop d'espace au-dessus de la tête; l'œil gauche qui disparaît, noyé dans la lumière; l'ombre sur l'arrête droite du nez lui fait un très gros nez.
(cliquez ev. sur l'image)

Pichoun

J'aime beaucoup l'ambiance et ton traitement. Je ne suis pas gêné par la partie haute.

Cependant, comme les collègues, je regrette les coupes et l'absence de son œil gauche (mais suppose que tu dois avoir d'autres tofs).😉

bleu73

Nous avons chacun notre Perrine, mais elles ont toutes les deux un point commun : elles ont de la présence. Serait-ce le prénom qui veut ça ?

hetocy

agl33

Superbe cette dernière.

francis30

Tout a été dit, cadrage, ombres, etc...je retiens surtout l'éclairage du visage qui à mon goût était perfectible,
Je souligne la qualité esthétique de la pose très féminine, super.

Nikon Nissoumi

Citation de: hetocy le Novembre 10, 2023, 11:50:19

Là, j'avoue ne pas comprendre la nécessité de la partie haute, très clairement (et sans jeux de mots).

hetocy

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 10, 2023, 20:41:41

Là, j'avoue ne pas comprendre la nécessité de la partie haute, très clairement (et sans jeux de mots).

Ah ben là, pour le coup pas de scalp !  ;D

hetocy

Nikon Nissoumi

agl33

Très beau ce dernier portrait de la belle Perrine.

albert13

Citation de: hetocy le Novembre 21, 2023, 22:23:35
reponse #12

Traitement N&B Tip Top ! vraiment j'adore ! Là ce n'est pas du PT Paolo  :D
Le modèle et la prise de vue très sympa, j'aurai peut-être recadré plus serré... ;)