Perrine

Démarré par bleu73, Novembre 02, 2023, 13:46:05

« précédent - suivant »

bleu73

Perrine, en noir et blanc, modèle très agréable à photographier et vraiment sympa. Malheureusement, je crois qu'elle ne pose plus.
[prodibi]{"id":"0krwr8l29ydk0v8","width":1080,"height":1620,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

tetim

Joli portrait . L'expression est là .
- Cadrage un peu étrange avec ce décalage vers la gauche.
- Le visage étant très bien mais la robe sans grand intérêt, je recadrerais en portrait serré ( juste garder les bretelles).
- Petite partie "bordélique" dans les cheveux,juste sous son oreille droite, à corriger peut-être...
- Si on veut chipoter, peut-être "rentrer" un peu le lobe de l'oreille.

Cordialement

hetocy

Citation de: bleu73 le Novembre 02, 2023, 13:46:05
Perrine, en noir et blanc, modèle très agréable à photographier et vraiment sympa. Malheureusement, je crois qu'elle ne pose plus.
[prodibi]{"id":"0krwr8l29ydk0v8","width":1080,"height":1620,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

La fameuse Perrine dont nous avons parlé  :)

Belle image , un chouette noir et blanc et belle expression de ton modèle.

Je trouve le cadrage cohérent, juste rajouter un peu d'espace à gauche et peut-être enlever un peu de haut

En effet dommage qu'elle ne pose plus  :)

bleu73

En couleur, format carré
[prodibi]{"id":"rrvkv5wqmyrql4k","width":1080,"height":1080,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"photokinart"}[/prodibi]

tetim

Le même cadrage pour la première... ;)
Cordialement

Pichoun

Deux très beaux portraits.

J'aime beaucoup le second que je trouve très fort. Le petit bout de bretelle est extra.

fraoul

Le modèle a une belle présence que tu as su capter.
Sur la seconde, je trouve que le bout de bustier que l'on voit est trop petit, presque anecdotique. J'aurais cadré soit pour qu'on en voit un peu plus soit pour l'éliminer.

Pichoun

Citation de: fraoul le Novembre 02, 2023, 18:22:57
Sur la seconde, je trouve que le bout de bustier que l'on voit est trop petit, presque anecdotique. J'aurais cadré soit pour qu'on en voit un peu plus soit pour l'éliminer.

Rahhhh, tu vois, pour moi, il fait tout le sel de cette photo, aussi petit soit-il.😉
Je trouve qu'il fait basculer le portrait dans un « érotisme » pudique, délicat, tout en suggestions.

fraoul

Citation de: Pichoun le Novembre 02, 2023, 18:35:22
Rahhhh, tu vois, pour moi, il fait tout le sel de cette photo, aussi petit soit-il.😉
Je trouve qu'il fait basculer le portrait dans un « érotisme » pudique, délicat, tout en suggestions.

Oui, j'en demandais juste un touuuut petit bout en plus  ;D

Pichoun

agl33

Deux très beaux portraits.

hetocy

Citation de: Pichoun le Novembre 02, 2023, 18:35:22
Je trouve qu'il fait basculer le portrait dans un « érotisme » pudique, délicat, tout en suggestions.

Exactement !