Essai

Démarré par poc128, Novembre 02, 2023, 20:16:03

« précédent - suivant »

agl33

J'aime bien ces deux versions en n&b aussi.

smosse

j'aime bien la première version. je trouve la lumière très bien.
Sur les autres, oui le réflecteur débouche mais apres c'est ton choix artistique qui compte. ce que tu veux dire avec ta photo ;) enfin cela reste mon avis.
merci pour le partage.

poc128

Citation de: Arnaud17 le Novembre 03, 2023, 16:46:16
Cette deuxième version montre à quel point un réflecteur peut influencer le résultat.
Couleur, distance et orientation pèsent encore plus en couleur.

J'y vais peu à peu, je découvre au fur et à mesure.
C'est fou ce qu'on peut faire avec une plaque de polystyrène sauvée de la poubelle et un vieux pied de micro ! ;D ;D
Mais tu parle de la version couleur où de la dernière version en NB ?
;)

Citation de: agl33 le Novembre 03, 2023, 17:07:22
J'aime bien ces deux versions en n&b aussi.

Merci agl.
;)

Citation de: smosse le Novembre 03, 2023, 18:13:01
j'aime bien la première version. je trouve la lumière très bien.
Sur les autres, oui le réflecteur débouche mais apres c'est ton choix artistique qui compte. ce que tu veux dire avec ta photo ;) enfin cela reste mon avis.
merci pour le partage.

Ben en fait ce n'est que des essais de lumière en vue d'avoir un modèle en chair et en os.
Parce que là, une dizaine de secondes pour courir se mettre en place sans avoir l'air trop cruche c'est du sport ! :D ;D
J'ai lancé des perches et j'ai obtenu qques accords de principe mais pour quand, ça reste un mystère !
Merci pour ton avis, ça m'encourage à continuer.
;)
Take a walk on the wild side..

Arnaud17

Citation de: poc128 le Novembre 03, 2023, 18:43:13
J'y vais peu à peu, je découvre au fur et à mesure.
C'est fou ce qu'on peut faire avec une plaque de polystyrène sauvée de la poubelle et un vieux pied de micro ! ;D ;D
Mais tu parle de la version couleur où de la dernière version en NB ?
;)

Merci agl.
;)

Ben en fait ce n'est que des essais de lumière en vue d'avoir un modèle en chair et en os.
Parce que là, une dizaine de secondes pour courir se mettre en place sans avoir l'air trop cruche c'est du sport ! :D ;D
J'ai lancé des perches et j'ai obtenu qques accords de principe mais pour quand, ça reste un mystère !
Merci pour ton avis, ça m'encourage à continuer.
;)

Les deux versions bénéficient du réflecteur. Un gros carton aussi peut faire l'affaire, une bombe de peinture sur le polystyrène aussi.
Il y a des gens qui focalisent sur les moyens, pour moi tout ce qui marche est bon à prendre.
veni, vidi, vomi

albert13

Citation de: poc128 le Novembre 03, 2023, 16:09:24
Une p'tit dernière avec lunette et chose pas si évidente que cela, sans reflets. ;D
Je suis assez satisfait du résultat.
Et vous, z'en pensez quoi ?
;)

Eclairage tres sympa et pas de reflet sur les lunettes : ya bon banania  :D ;)

poc128

Citation de: Arnaud17 le Novembre 03, 2023, 19:27:44
Les deux versions bénéficient du réflecteur. Un gros carton aussi peut faire l'affaire, une bombe de peinture sur le polystyrène aussi.
Il y a des gens qui focalisent sur les moyens, pour moi tout ce qui marche est bon à prendre.

Je suis aussi partisan de cette façon de voir les choses.
;)

Citation de: albert13 le Novembre 03, 2023, 19:34:41
Eclairage tres sympa et pas de reflet sur les lunettes : ya bon banania  :D ;)

Content que tu l'ai remarqué.
Merci beaucoup pour ton avis.
;)
Take a walk on the wild side..