Cash back canon hiver

Démarré par FrancoisB37, Novembre 05, 2023, 13:14:21

« précédent - suivant »

FrancoisB37

Un précision sur l'offre , il est précisé qu'elle est valable pour un achat dans une boutique française OU sur un site Français
Sur la market place de la FNAC il y a un vendeur Belge et il est indiqué que la cash back n'est pas applicable
Sur le site de DARTY (qui maintenant est avec la FNAC) , dans les vendeur il y a également un Belge et là il est indiqué que le cash back est applicable ??
Qui croire (j'aurais tendance à croire la FNAC , mais à 400 € je voudrais etre sur ...)

rsp

Citation de: FrancoisB37 le Novembre 05, 2023, 13:14:21
Un précision sur l'offre , il est précisé qu'elle est valable pour un achat dans une boutique française OU sur un site Français
Sur la market place de la FNAC il y a un vendeur Belge et il est indiqué que la cash back n'est pas applicable
Sur le site de DARTY (qui maintenant est avec la FNAC) , dans les vendeur il y a également un Belge et là il est indiqué que le cash back est applicable ??
Qui croire (j'aurais tendance à croire la FNAC , mais à 400 € je voudrais etre sur ...)
Attention, certains vendeurs ne sont qu'une vitrine locale d'un vrai magasin asiatique, donc hors UE.

Ron de Niss

Le mieux c'est sans doute de poser la question à Canon. Ils répondent assez vite

Dom_33

Tiens, le 100-500 ne fait pas partie du cashback hivernal. Etonnant !

ccaphotographies

C'est qu'ils en vendent assez :):):)

makhno

il faut etre à l'affut des bonnes occaz.
ainsi j'ai pu acheter neuf,un 6dII à 929 euros
cool!
Paix dans le Monde

Dom_33

Citation de: ccaphotographies le Novembre 05, 2023, 15:05:43
C'est qu'ils en vendent assez :):):)
Il y a eu un cashback sur le 100-500 cet été donc je ne pense pas qu'ils en vendent autant que ça (ou aux objectifs fixés) !
Surtout avec l'annonce du 200-800 ...

JamesBond

Citation de: Dom_33 le Novembre 05, 2023, 19:36:11
Il y a eu un cashback sur le 100-500 cet été donc je ne pense pas qu'ils en vendent autant que ça (ou aux objectifs fixés) ![...]

Et ceux qui souhaitaient s'offrir cette optique pour Noël, auront les boules...  ;D
Capter la lumière infinie

Luthval

Suite à cette annonce je vais voir sur la Fnac, le 100-400 qui m'intéresse et qui était à 699. Il y a bien une remise de 100 euros mais le prix est remonté à 750... bah, mon  revendeur local est mieux placé...