-Monochrome Cambrousse-

Démarré par Pichoun, Novembre 06, 2023, 16:39:46

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: blibli le Novembre 07, 2023, 17:59:24
Je serai probablement à Aussois fin juillet.

Belle photo mystérieuse.
Bien vu

Merci!
Un quatuor alors?  ;D

Nyio

Faites signe pour les bivouacs en montagne, je trouverais bien un bout de pellicule et un bout de beaufort (ou de tome des bauges) à partager avec vous  ;D

Pour la photo, je n'ai rien à dire sauf que je suis fan. On ressent bien l'atmosphère des trouées de nuages lorsque l'on est perdus en altitude la tête dans les nuages, littéralement.
Nicolas

vivaldo2

Celle-là est une pure merveille ! Elle me transporte ...

salamander

Une réussite...quelle ambiance...
Bien joué
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Merci à tous les trois!
Citation de: Nyio le Novembre 08, 2023, 14:59:29
Merci à tous les trois!
Faites signe pour les bivouacs en montagne , je trouverais bien un bout de pellicule et un bout de beaufort (ou de tome des bauges) à partager avec vous  ;D

Pour la photo, je n'ai rien à dire sauf que je suis fan. On ressent bien l'atmosphère des trouées de nuages lorsque l'on est perdus en altitude la tête dans les nuages, littéralement.

Et de 5!  ;D

Content de te revoir ici!

Rien à nous proposer?

RG1945

Vous me mettez l'eau à la bouche, que des secteurs que j'ai arpenté dans tous les sens! Les souvenirs remontent en foule. Profitez au maximum, c'est tout ce que je vous souhaite
Amicalement  Roger

Nyio

Citation de: Pichoun le Novembre 09, 2023, 08:14:18
Merci à tous les trois!
Et de 5!  ;D

Content de te revoir ici!

Rien à nous proposer?

J'ai fais quelques tentatives cet été de noir et blanc "chaud/froid" : l'aiguille du midi, le gros blanc ou la verte si tu étais au fond des montagnes lors de leurs propositions.
Sinon non, rien de bien nouveau en photo (enfin rien qui soit montrable  ;D).

Mais j'ai trouvé le livre "élévation" d'Eric Bouvet, il vaut le détour. Quelques images ici
Nicolas

Pichoun

Citation de: Nyio le Novembre 09, 2023, 09:31:27
J'ai fais quelques tentatives cet été de noir et blanc "chaud/froid" : l'aiguille du midi, le gros blanc ou la verte si tu étais au fond des montagnes lors de leurs propositions.
Sinon non, rien de bien nouveau en photo (enfin rien qui soit montrable  ;D).

Mais j'ai trouvé le livre "élévation" d'Eric Bouvet, il vaut le détour. Quelques images ici

J'aime beaucoup tes images, très beau traitement.
Les images d'Eric Bouvet sont vraiment superbes, très inspirantes! Je vais regarder de plus près.

Citation de: RG1945 le Novembre 09, 2023, 08:33:36
Vous me mettez l'eau à la bouche, que des secteurs que j'ai arpenté dans tous les sens! Les souvenirs remontent en foule. Profitez au maximum, c'est tout ce que je vous souhaite

Roger, nous ne nous connaissons que par écrans interposés, mais sache que, cet été, lorsque j'arpentais les sentiers de notre chère Ubaye, à plusieurs reprises, j'ai eu une pensée pour toi. Je t'imaginais cheminant sur les sentiers. (J'étais tombé un peu par hasard sur un de tes textes qui narrait ta dernière randonnée. J'ai été très touché par tes mots et ta manière de retranscrire ce que l'on ressent en marchant.

RG1945

merci Anthony, c'est vraiment gentil de ta part.
Amicalement  Roger

Pichoun

Citation de: RG1945 le Novembre 09, 2023, 12:44:05
merci Anthony, c'est vraiment gentil de ta part.

Excuse-moi Roger, comme j'ai un oncle qui s'appelle Regis, je me suis mélangé les pinceaux...😉

RG1945

Ben non, il n'y a pas d'erreur!
Amicalement  Roger

Pichoun

RG1945

j'ai cru une fraction de seconde (mais pas plus) que tu avais abusé d'un certain breuvage divin apprécié de Bacchus (et d'autres)
Amicalement  Roger

Pichoun

Citation de: RG1945 le Novembre 09, 2023, 13:50:47
j'ai cru une fraction de seconde (mais pas plus) que tu avais abusé d'un certain breuvage divin apprécié de Bacchus (et d'autres)

Non, non, t'inquiète  ;D

(Comme tu m'as répondu avant que je rectifie, j'ai cru que tu avais vu mon erreur... les posts ont du se croiser) ;)