ruines en triptyque

Démarré par philFAR, Novembre 08, 2023, 22:29:41

« précédent - suivant »

philFAR

Tous cela n'est pas des plus réjouissant mais cela forme un ensemble avant l'effondrement inéluctable. Merci d'avance pour vos remarques.
Ps: j'ai réalisé ce triptyque à l'aide d'une capture d'écran qui nuit fortement à la qualité du fichier, pouvez-vous me conseiller une autre méthode sachant que j'utilise NIKON NX STUDIO incapable de le faire.

philFAR

En voici une des trois en qualité présentable.

philFAR

Citation de: philFAR le Novembre 09, 2023, 13:31:43
En voici une des trois en qualité présentable. Sur mon poste GREENWASHING vous êtes très sympathiques de me donner quelques tuyaux pour faire des triptyques de qualité.

philFAR

Voici le triptyque réalisé avec PhotoFilter7 : 3 images pour 360 k c'est très peu. Merci pour vos info sur mon post GREENWASHING.

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 09, 2023, 15:09:56
Voici le triptyque réalisé avec PhotoFilter7 : 3 images pour 360 k c'est très peu. Merci pour vos info sur mon post GREENWASHING.
content pour toi que ça fonctionne .
deux photos sont identiques ; c'est normal ? :-)

labat

Alors là même si de telles compos me plaisent bien de par leur présentation...je passe la main, suis paumé en la matière.

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 09, 2023, 13:31:43
En voici une des trois en qualité présentable.
si c'est ton goût alors pas de souci .
mais j'ai un ptit doute :-)
à mon écran , ce résultat est vraiment trop clair .
sauf erreur de ma part :-)

philFAR

Merci tdm, voici le résultat en utilisant Photofiltre7 (avec 3 photos différentes)assez facile à gérer pour créer des diptyques ou triptyque de bonne qualité mise à part la compression pour notre forum.
Toujours un peu trop clair; oui en effet c'est mon problème et j'essaye de me corriger, sans doute la peur du noir. ;D 
Amicalement.

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 09, 2023, 19:30:26
Merci tdm, voici le résultat en utilisant Photofiltre7 (avec 3 photos différentes)assez facile à gérer pour créer des diptyques ou triptyque de bonne qualité mise à part la compression pour notre forum.
Toujours un peu trop clair; oui en effet c'est mon problème et j'essaye de me corriger, sans doute la peur du noir. ;D 
Amicalement.
oui...c'est un peu dommage car ça ne valorise pas ton travail .
cela dit ça m'arrive aussi , encore récemment : souci de balance , exposition...
on a pas toujours les yeux en face des trous ; pourtant il faudrait .
laisser un temps de repos est judiciable , mais parfois l'envie prend le dessus :-)

je ne sais pas si avec NX Studio tu parviendras à optimiser tes résultats .
je te le souhaite bien entendu .
mais j'ai un ptit doute , et je me sens obligé de t'en parler .
tu as du bon matériel ; sans un bon logiciel tu te pénalises en fait .
voilà...je dis ça je dis rien...c'est toi qui drive :-)